Microline Pentax annonce une nouvelle organisation de distribution en Europe, au Moyen Orient et en Afrique du Sud
Microline Pentax (Microline), une société HOYA basée à Beverly, Massachusetts, États-unis, a annoncée aujourd’hui qu’à partir du 5 mai, son réseau de distribution en Europe, au Moyen Orient et en Afrique du Sud (EMEA) sera restructuré. Microline répondra maintenant à toutes les demandes de ses clients et distributeurs de ces régions à partir de son siège social, élargissant du même coup sa couverture mondiale.
« Cette nouvelle organisation représente un jalon important dans la stratégie de Microline pour ses clients internationaux en proposant directement sa ligne de produits novateurs d’instruments chirurgicaux pour des chirurgies minimalement invasives, » a déclaré le Dr. Jean-Luc Boulnois, Président et CEO de Microline. « En outre, avec cette nouvelle structure de gestion, Microline pourra mieux impliquer des partenaires de distribution dans la croissance des ventes, la pénétration du marché et le développement des technologies du future. »
Microline a également annoncé la nomination de Mons. Gert Priem au poste de responsable de la distribution EMEA. « Nous avons maintenant une capacité accrue pour nous fixer sur la vente des produits phares tout en ayant un retour direct et à temps de Microline afin de mieux servir nos clients, » a déclaré Mons. Priem. Microline a également choisi « Medical Device Safety Services GmbH » comme son représentant européen agréé.
Microline est un important fabricant de dispositifs médicaux d’instruments laparoscopiques chirurgicaux jetables de haute qualité. Fondé en 1987, Microline est une filiale à capitaux propres de HOYA Corporation de Tokyo, Japon, une société pesant 4,7 milliards de dollars avec des ventes dans le secteur médical totalisant 550 millions de dollars.
Le système modulaire intégré d'instrument laparoscopique de Microline est composé d’un ensemble d’embouts à main réutilisables qui utilise une grande sélection d'embouts jetables. Ce concept permet d'avoir toujours la même efficacité chirurgicale et un bon rapport qualité/prix. La gamme de produits brevetés de la société comprend des instruments de coupe, de dissection, de préhension, de cautérisation et de ligature qui sont utilisés dans toutes les spécialités chirurgicales laparoscopiques.
Microline, un fabricant de dispositifs médicaux certifié ISO 13485: 2003, a son siège corporatif, ses facilités de recherche et développement et de fabrication, à Beverly, Massachusetts, États-unis.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008