Oracle certifie la solution de dématérialisation des factures de ReadSoft
MAISONS-LAFITTE, France, September 26 /PRNewswire/ --
- Six mois seulement après son lancement, le module InvoiceIT vient d'être certifié par Oracle. Cette certification garantit une compatibilité à 100 % de l'offre ReadSoft avec Oracle E-Business Suite. La société confirme ainsi son leadership technologique dans le monde Oracle.
ReadSoft, numéro 1 en Europe du marché de l'Automatisation des Documents, annonce la certification par Oracle de son atelier de traitement automatique des factures fournisseur dans Oracle.
Cette certification confirme le haut niveau d'intégration de la solution ReadSoft pour l'automatisation de toute la chaîne de traitement des factures, en environnement Oracle. Les données de facture une fois numérisées, capturées et interprétées par ReadSoft DOCUMENTS for Invoices sont automatiquement prises en charge par InvoiceIT - installé sur le serveur Oracle E-Business Suite- pour réaliser le rapprochement facture/commande, pour gérer les anomalies, demander les bons à payer, etc. Les données de facture une fois validées sont automatiquement intégrées dans la suite Oracle.
Parfaitement intégré à Oracle E-Business Suite, InvoiceIT en utilise les fonctionnalités standard (en particulier le workflow et les règles de validation) et ne nécessite aucune adaptation supplémentaire.
La solution proposée par ReadSoft est capable de traiter les factures papier mais également les factures EDI dématérialisées, les factures reçues par email, les factures XML...
Cette intégration va éviter aux utilisateurs de la suite Oracle les tâches manuelles, fastidieuses et sources d'erreur, d'enregistrement des factures, de rapprochement, d'approbation, de mise en paiement, d'archivage et de consultation ultérieure.
Les avantages de l'intégration
- Un contrôle amélioré du flux de trésorerie et des factures - Un contrôle accru des marchandises livrées et facturées - Une tracabilité complete - Une image de facture toujours disponible - Une gestion des erreurs plus efficace - Un coût total de gestion des fournisseurs diminué.
Cette certification est très importante pour notre offre. ReadSoft est ainsi le premier éditeur de solution de traitement automatisé de factures à être << Integrated Certified with Oracle E-Business Suite >>. Nous sommes très heureux de cette nouvelle certification qui renforce notre avance technologique. Plus d'une dizaine de références internationales ont déjà choisi InvoiceIT pour améliorer leurs processus financiers, déclare Jan Andersson, Président de ReadSoft.
A propos de ReadSoft
ReadSoft est l'éditeur de logiciels leader sur le marché de l'Automatisation des Documents. La vision de ReadSoft est de libérer partout les entreprises du traitement manuel des documents. Côté à la Bourse de Stockholm depuis 1999, ReadSoft compte aujourd'hui plus de 3 500 clients et dispose de filiales dans 11 pays. Dans chaque pays, les équipes Professional Services déploient les solutions chez les clients et assurent le support dans la langue locale. Créée en 1997, la filiale française compte aujourd'hui près de deux cents clients.
Contact: Jerôme Nicolet +33-(0)1-34-93-28-13 E-mail : jerome.nicolet@readsoft.com