George P. Bevan nommé président du Groupe Environnemental & Infrastructure de Shaw et Ronald W. Oakley nommé directeur général de Shaw en Europe
The Shaw Group Inc. (NYSE : SGR) a annoncé aujourd'hui que George P. Bevan avait été nommé président du Groupe Environnemental & Infrastructure (E&I) de la société et que Ronald W. Oakley avait été nommé directeur général de Shaw en Europe. Ils relèveront tout deux de J.M. Bernhard Jr., président du conseil d'administration et président-directeur général de Shaw.
M. Bevan sera chargé de diriger les activités commerciales mondiales du Groupe E&I, y compris le développement commercial et la gestion des opérations stratégiques, et d’identifier de nouveaux marchés qui tirent parti du portefeuille de capacités du Groupe.
M. Oakley, ancien président du Groupe E&I de Shaw, va assumer un nouveau rôle en tant que directeur général chargé d’élargir les activités de Shaw en Europe et sera basé au Royaume-Uni. Outre le développement d’une stratégie pour la région, Ron va d’abord tourner son attention vers le développement commercial et la prise en charge des opérations dans ce qui est un marché émergent pour le Groupe Énergie de Shaw.
« L’expérience approfondie de George dans le secteur et son expertise extensive dans le domaine du management font de lui la personne idéale pour diriger le Groupe E&I à l’heure où la société exploite ses actifs clés pour apporter des solutions à des défis complexes en termes d’environnement et d’infrastructure, » a déclaré M. Bernhard. « Le leadership de Ron a stabilisé la division E&I car il a placé une importance stratégique sur les ventes, ce qui a entraîné de nouveaux contrats importants et laissent entrevoir des perspectives de croissance cette année et dans l’avenir. »
M. Bevan a rejoint Shaw en 1994 en tant que vice-président du développement commercial et servi dans plusieurs autres capacités, notamment en tant que vice-président en expansion de l’entreprise, vice-président des affaires gouvernementales et président de Shaw Global Energy Services, un groupe de construction modulaire et offshore. Avant d’intégrer Shaw, il était avocat pour des sociétés de pétrole et de gaz et d’immobilier.
Avant d’intégrer Shaw, M. Oakley a occupé des postes de direction supérieure, de vente et d’exploitation dans des entreprises d’ingénierie, de construction et de maintenance aux États-Unis et en Europe.
The Shaw Group Inc. est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de services de technologie, d’ingénierie, d’approvisionnement, de construction, de maintenance, de fabrication, de manufacture, de conseil, de remédiation, et de gestion d’installations pour des clients du secteur gouvernemental et du secteur privé dans les marchés de l’énergie, de la chimie, de l’environnement, de l’infrastructure et des interventions d’urgence. Shaw, une entreprise Fortune 500 basée à Baton Rouge, en Louisiane, prévoit un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards de dollars en 2008 et emploie environ 27 000 personnes dans ses bureaux et ses installations d’Amérique du Nord et du Sud, d’Europe, du Moyen-Orient et de la région Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, veuillez consulter son site Web www.shawgrp.com.
La loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995 fournit une « règle refuge » pour certaines déclarations prévisionnelles. Les déclarations contenues dans ce communiqué qui ne constituent pas des faits historiques (y compris notamment les déclarations selon lesquelles la société ou sa direction « croit », « prévoit », « anticipe », « projette », ou autres expressions similaires) ainsi que les déclarations relatives aux chiffres d’affaires, aux revenus, au carnet de commandes, ou à toute autre information ou résultat financier constituent des déclarations prévisionnelles fondées sur les attentes et les opinions actuelles de la Société sur les développements à venir et leurs effets potentiels sur celle-ci. Il n’est aucunement garanti que les développements à venir qui affectent la Société seront ceux qu’elle aura anticipés. Ces déclarations prévisionnelles sous-entendent des incertitudes et des risques importants (dont certains sont indépendants de notre volonté) et des hypothèses, et sont sujets à changement en réponse à divers facteurs. Si l’un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes venaient à se matérialiser, ou si l’une de nos hypothèses s’avérait incorrecte, les résultats réels pourraient varier sensiblement de ceux prévus dans ces déclarations prévisionnelles. La société rejette toute obligation d’actualiser ou de réviser publiquement une quelconque de ces déclarations prévisionnelles, que ce soit en réponse à de nouvelles informations, des événements futurs ou autrement. Une description de certains des risques et des incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels de ces déclarations prévisionnelles est contenue dans les rapports et les déclarations d’enregistrement déposées par la société auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris ses rapports sur Formulaire 10-K et Formulaire 10-Q, et sur le site Web de la société sous la rubrique « Forward-Looking Statements » (Déclarations prévisionnelles). Ces documents sont également disponibles auprès de la Securities and Exchange Commission ou du service de Relations investisseurs de Shaw. Pour en savoir plus sur la société et lire les annonces que la société fait de temps à autre sur une base régionale, veuillez consulter notre site Web à l’adresse www.shawgrp.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008


