Staples annonce le règlement définitif de son offre sur toutes les valeurs mobilières en circulation de Corporate Express
Staples, Inc. (Nasdaq : SPLS) et sa filiale à part entière Staples Acquisition B.V. (“Staples Acquisition”) ont annoncé aujourd'hui l'échéance de la période d'acceptation par la poste (na-aanmeldingstermijn) de l'offre (“Offre”) portant sur toutes les actions ordinaires émises et en circulation (“Actions ordinaires”), les American depositary shares (“ADS”) et les certificats de dépôt d'actions ordinaires préférentielles (“Actions ordinaires préférentielles”), ayant fait l'objet d'une adjudication valable dans le cadre de l'Offre (ou d'une autre manière non autorisée à condition qu'un tel manquement ait été accepté par Staples Acquisition), et concernant le capital social de Corporate Express N.V. et les 2 % d'obligations convertibles subordonnées arrivant à échéance en 2010 (“Obligations”).
À propos de Staples
Staples est le plus grand producteur de produits de bureau au monde. La société s'est engagée à faciliter l'accès de ses clients à une large gamme bureautique incluant des fournitures de bureau, des technologies, des meubles et des services commerciaux. Fort de ses ventes atteignant 27 milliards USD, Staples compte parmi ses clients des entreprises de toute taille et des consommateurs situés dans 27 pays en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Australie. En juillet 2008, Staples a acquis Corporate Express, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits de bureau aux sociétés et aux institutions. Staples a inventé en 1986 le concept de superstore bureautique et a son siège dans les environs de Boston. Pour plus d'informations sur Staples (Nasdaq : SPLS), rendez-vous surwww.staples.com.
Cette annonce ne constitue en aucun cas une offre publique de vente ou une sollicitation d'achat de titres. Elle n'entraînera pas non plus d'achat de titres. A moins que cela ne soit expressément mentionné dans le communiqué de presse, l'Offre est faite par et soumise aux termes et conditions tels qu'établis dans la note d'offre et sujette aux amendements des annonces parues dans la presse les 3, 11 et 25 juin et 2, 9 et 17 juillet 2008. Interdit à la diffusion, à la publication ou à la distribution, en totalité ou en partie, au Canada ou au Japon.
Certaines informations contenues dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des déclarations prospectives au sens des dispositions relatives aux règles d'exonération du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, notamment, mais sans sy limiter, les déclarations faisant allusion aux intentions de Staples relatives à l'Offre d'acquisition de Corporate Express. Les événements futurs réels peuvent différer sensiblement de ceux indiqués dans lesdites déclarations prospectives du fait de certains risques et certaines incertitudes, ce qui inclut, mais sans s'y limiter, les facteurs examinés ou cités dans notre rapport annuel le plus récent sur formulaire 10-K déposé auprès de la Commission sur les valeurs mobilières américaines (SEC) sous l'intitulé « Facteurs de risque », et ailleurs, et dans tout autre rapport que nous déposerons par la suite périodiquement auprès de la SEC; En outre, toute déclaration prospective faisant référence à nos estimations uniquement à la date de sa publication ne doit pas être considérée comme représentative de nos estimations à quelque autre date que ce soit. Même si nous pouvons choisir de mettre à jour nos déclarations prospectives à n'importe quel moment dans le futur, nous ne sommes en aucun cas tenus de le faire, même si nos estimations ont changé.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008