Lancement d'un site jumeau baptisé Homatica.fr
Toulouse, le 7 janvier 2004
Nomatica décide de créer Homatica.fr, après avoir élargi ses gammes de produits à l'informatique et les jeux vidéo.
Ce nouveau site présente une vitrine de produits high-tech pour l'équipement de la maison, répartis dans six univers : détente, forme, propreté, goût, communication et plein air.
L'interface propose du matériel domotique avec installation de centrale d'alarme et climatisation, du matériel audiovisuel avec DVD Home Cinéma et écrans plats, du matériel de piscine, des appareils plus avant-gardistes comme des tondeuses robot.
La page d'accueil de Homatica est plus épurée et rend le site accessible à plus de monde, pas seulement les technophiles. Le classement des produits par univers permet de toucher une population plus féminine.
Nomatica est le premier site de e-commerce à proposer ce type de vitrine spécialisée grand public aux internautes. Un certain nombre de gammes de produits actuellement supportées par Nomatica seront progressivement transférées vers Homatica : lecteurs DVD de salon, écrans plasma, Home cinéma. Cette stratégie de développement permet à Nomatica de se focaliser vers les produits " nomades ", conformément à son positionnement initial.
A propos de Nomatica
Créé en janvier 2000, Nomatica est aujourd'hui leader européen des ventes en ligne d'appareils photo et vidéo numériques et livre dans plus de 70 pays. L'entreprise se diversifie avec des produits comme les photophones, les lecteurs MP3, vidéo projecteurs, clés USB et propose plus de 5000 références dans plus de 40 marques à des prix jusqu'à 30 % inférieurs à ceux du marché. Société cotée en bourse depuis juin 2001, elle réalise un CA de 54,9 ME avec une croissance de plus de 85% pour l'exercice 2003/2004 et se place parmi les plus grands sites BtoC européens.
Contact Presse:
Sandrine Beaulieu : s.beaulieu@nomatica.com
Chargée de Communication Externe
Tel : + 33 (0)5 61 75 50 68
fax : + 33 (0)5 61 00 59 54
Le communiqué dans son intégralité est disponible sur http://www.companynewsgroup.com
(C) CompanynewsGroup


