Ouverture de la filiale chinoise d'AssystemBrime
Shanghai, le 10 mars 2005,
AssystemBrime inaugure cette semaine à Shanghai, dans le quartier d'affaires de Time Square les bureaux de sa filiale AssystemBrime Engineering Consulting Co. Ltd, l'implantation en Chine marquant une étape importante dans la stratégie de développement du groupe.
Au-delà de l'accompagnement de ses clients en Asie (Automobile, Aéronautique, Nucléaire, Energie...), AssystemBrime entend ainsi s'implanter durablement en Chine en nouant des alliances avec des sociétés chinoises, par création de joint-ventures, acquisitions ou accords commerciaux.
Le premier accord de collaboration avec CNMEG (3,7 Milliards d'euros de chiffre d'affaires, 50 000 personnes et leader chinois de l'ingénierie et de la construction mécanique) a d'ores et déjà été signé dans le domaine de l'automobile.
AssystemBrime travaille d'ailleurs déjà pour plusieurs constructeurs automobiles chinois (DPCA, JAC...)
Assystembrime étudie également des prises de participation dans le domaine de l'électronique et de l'informatique industrielle.
L'ambition du groupe est de construire une société d'ingénierie et de conseil, leader sur le marché chinois dans les secteurs des industries mécaniques et des nouvelles technologies.
Cet objectif s'inscrit dans la volonté du groupe de porter son chiffre d'affaires à 1 milliard d'euros d'ici fin 2007.
AssystemBrime est un groupe international d'ingénierie et de conseil en innovation. Créé il y a 40 ans, il a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de 465 millions d'euros. Il réunit plus de 6000 personnes dans 14 pays (Allemagne, Brésil, Canada, Chine, Espagne, France, Hollande, Italie, Maroc, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Suisse).
Contact :
RLPV Conseil.
Cyril Levy-Pey au 01 42 70 31 29/ 06 08 46 41 41
levy-pey@rlpv.com
© CompanynewsGroup


