Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

TETON PETROLEUM COMPANY

mercredi 19 mai 2004 à 20h59

Teton Petroleum communique ses résultats financiers pour le premier trimestre de 2004


DENVER, Colorado, May 19 /PRNewswire/ --

Teton Petroleum Company (" Teton ") (TPE à l'Amex), société indépendante d'exploration et de production pétrolière et gazière qui exerce ses activités en Russie, est heureuse d'annoncer ses résultats financiers pour le trimestre clos le 31 mars 2004.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20030611/TETONLOGO)

Teton a annoncé les résultats suivants pour le premier trimestre:

- Hausse de la production pétrolière, qui a atteint 167 162 barils, comparativement à 151 304 au premier trimestre de 2003.

- Les produits d'exploitation se sont établis à 2 962 500 $, soit 446 218 $ de moins qu'au premier trimestre 2003.

- La perte nette avant dividendes théoriques sur actions privilégiées s'est établie à 2 522 113 $ ou (,29 $) par action, comparativement à la perte nette de 781 085 $ ou (,12 $) par action au premier trimestre 2003. La perte globale de la période la plus récente était de (,35 $) par action, principalement en raison des dividendes théoriques sur actions privilégiées.

En avril 2004, la société a signé une entente avec RussNeft en vue de vendre la participation de 35,3 % de Teton dans Goloil, société anonyme russe fermée, pour 8,9 millions $, sous réserve des conditions de fermeture habituelles et de l'approbation des actionnaires de Teton. Dans le cadre de la vente, Teton recevra également un remboursement pour toutes les avances sur les prêts non remboursés faites par la société à Goloil totalisant près de 6,04 millions $. Le produit brut tiré de la vente et les remboursements de prêts atteindront environ 15 millions $. Au deuxième trimestre, Teton s'attend à enregistrer un gain net sur la vente de près de 12 millions $. Ce produit net ainsi que les liquidités disponibles pourront servir à l'acquisition de propriétés pétrolifères.

Pat Quinn, directeur des finances, a déclaré : "L'accroissement de la perte nette était partiellement attribuable aux frais de clôture liés à la cession de Goloil, aux activités de contrôle préalable relatifs au programme d'acquisition de propriétés pétrolifères de la société, et à la consolidation de l'équipe de gestion de la société. "

Teton Petroleum tiendra une téléconférence et fera le bilan du premier trimestre. D'autres renseignements concernant la conférence et les modalités de participation seront résumés dans un autre communiqué.

Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué peuvent constituer des " énoncés prospectifs " au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. De tels énoncés se fondent sur les renseignements auxquels la direction de Teton a accès en date du présent communiqué et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats réels, le rendement ou les réalisations de la société soient sensiblement différents des résultats, rendements ou réalisations futurs exprimés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. Parmi ces facteurs, mentionnons entre autres les déclarations concernant les attentes, les intentions, les stratégies et les opinions de Teton et de ses filiales quant à l'avenir et les projets de Teton reliés à la cession de Goloil et à l'acquisition d'autres propriétés pétrolifères à l'avenir.

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 21 décembre 2025 à 6h53m36