Info, dépêche ou communiqué de presse


jeudi 2 octobre 2008 à 17h52

Digital Realty Trust promeut Bernard Geoghegan au poste de vice-président senior


SAN FRANCISCO et DUBLIN, Irlande, October 2 /PRNewswire/ --

Digital Realty Trust, Inc. (NYSE : DLR), propriétaire et exploitant de premier plan de centres de données de passerelles Internet et pour entreprises, nomme Bernard Geoghegan au poste de vice-président senior. A ce poste, M. Geoghegan sera en charge des opérations en plein croissance de Digital Realty Trust en Europe, doit de 12 propriétés de centres de données sur les marchés de Dublin, Londres, Paris, Amsterdam et Genève. M. Geoghegan supervisera l'exploitation et les opérations du portefeuille européen de Digital Realty Trust, qui comprend près de 140 000 mètres carrés, dont 23 000 mètres carrés d'espace de centre de données en cours de construction. En outre, il dirigera le développement des opportunités internationales dans d'autres régions, notamment l'Asie.

<< Les opérations de Digital Realty Trust en Europe poursuivent leur croissance et, avec sa vaste expérience de la gestion technologique en Europe et aux Etats-Unis, M. Geoghegan est la personne idéale pour prendre le poste de directeur de ce marché important >>, indique Michael F. Foust, PDG de Digital Realty Trust. << Nombre de nos clients sont des entreprises internationales dont l'infrastructure informatique est répartie à travers l'Europe et l'Amérique du Nord. Nous sommes les seuls à avoir un portefeuille mondial de propriétés permettant aux clients de s'associer avec un seul fournisseur pour répondre à tous leurs besoins en matière de centres de données, quel que soit le lieu. L'étendue de notre expérience en matière de propriété, de construction et d'exploitation de centres de données combinée à un modèle de propriété à long terme est rare dans un secteur qui compte autant de propriétaires orientés développeurs avec une fenêtre à court terme et une faible infrastructure organisationnelle. Notre proposition de valeur stimule notre croissance européenne et M. Geoghegan jouera un rôle clé afin de garantir que nous tirions parti de cette opportunité de marché au fur et à mesure de la croissance stratégique de notre portefeuille. >>

Avant de rejoindre Digital Realty Trust, M. Geoghegan a été le PDG de Servecentric Ltd., un fournisseur de services de colocation et de services gérés de premier plan sur le marché irlandais. Il a également occupé plusieurs postes de direction au niveau de l'exploitation et des services informatiques chez Worldport et Xerox Europe ainsi que des postes de gestion informatique et de développement logiciel chez Pioneer Management, Informix Software Inc., Digital Equipment Corporation et Ashton-Tate.

A propos de Digital Realty Trust, Inc.

Digital Realty Trust, Inc. détient, acquiert, redéveloppe, développe et gère des biens immobiliers associés à la technologie. La société a pour mission de proposer des solutions de centres de données clé en main (Turn-Key Datacentre(TM)) et Powered Base Building(TM) pour les locataires nationaux et internationaux dans divers secteurs verticaux, allant des entreprises informatiques et Internet aux services financiers et de fabrication. Les 74 propriétés de Digital Realty Trust, à l'exclusion d'une propriété détenue sous forme d'investissement dans une co-entreprise non consolidée, comprennent des applications et des opérations essentielles aux activités quotidiennes des locataires des secteurs technologiques et des locataires de centres de données de grandes entreprises. Composé d'environ 1,2 million de mètres carrés (12,9 millions de pieds carrés) destinés à la location au 6 août 2008, dont 177 000 mètres carrés d'espace (1,9 million de pieds carrés) destinés au redéveloppement, le portefeuille de Digital Realty Trust est réparti sur 27 marchés à travers l'Europe et l'Amérique du Nord. Pour plus d'informations, consultez le site Web de Digital Realty Trust à l'adresse http://www.digitalrealtytrust.com.

Déclaration de règle refuge

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont basés sur des attentes, des prévisions et des hypothèses actuelles et qui impliquent des risques et incertitudes qui pourraient avoir pour conséquences que les résultats réels soient sensiblement différents. Ces risques et incertitudes comprennent les développements économiques ou immobiliers contraires sur les marchés internationaux de la société ou dans le secteur technologique, les ralentissements ou la récession économiques, les retards dans la construction et le développement, les faillites des locataires, les défauts de paiement par les locataires, les augmentations des taux d'intérêt ou des coûts d'exploitation, l'incapacité à obtenir les financements extérieurs nécessaires, des taux de location en baisse ou des taux de vacance en hausse, les difficultés à identifier des biens à acquérir et à conclure les acquisitions à des taux de rendement acceptables, l'incapacité à gérer de manière acceptable les biens et opérations acquis, l'incapacité des biens acquis à atteindre les performances attendues, les réductions de valeur des propriétés, l'incapacité à redévelopper de manière satisfaisante les biens acquis à de telles fins ou les coûts inattendus afférents, l'incapacité à maintenir le statut de la société en tant que société de placement immobilier (REIT), les incertitudes et les risques environnementaux relatifs aux catastrophes naturelles, les fluctuations du marché financier, les modifications des taux de conversion des devises étrangères, les risques liés aux opérations sur les marchés étrangers, et les modifications des lois de l'immobilier et du zonage, ainsi que les augmentations des taux d'imposition sur les biens immobiliers. Pour obtenir une liste et une description des risques et des incertitudes, veuillez consulter les rapports et autres documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission américaine, ou SEC, dont le rapport annuel de la société sur le Formulaire 10-K pour l'année close au 31 décembre 2007, ainsi que les rapports trimestriels sur les Formulaires 10-Q pour les trimestres clos le 31 mars 2008 et le 30 juin 2008, respectivement. La société se décharge de toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autre.

Pour plus d'informations : A. William Stein Pamela A. Matthews Directeur financier et Informations investisseurs/analystes Directeur des investissements Digital Realty Trust, Inc. Digital Realty Trust, Inc. +1-415-738-6500 +1-415-738-6500 Chris Crosby Ventes et services techniques Digital Realty Trust, Inc. +1-214-231-1350

Site Web : http://www.digitalrealtytrust.com

Digital Realty Trust, Inc.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 6 septembre 2025 à 14h49m44