Info, dépêche ou communiqué de presse


vendredi 3 octobre 2008 à 3h12

OES MarketGroup fait voler en éclat le record américain en termes de volume de transactions


La société OES MarketGroup, principal fournisseur indépendant de services de liaison et de routage auprès de l'industrie des titres, a déclaré aujourd'hui avoir géré plus d'1 milliard d'actions le 18 septembre, et 1 million d'ordres, établissant un solide record pour cette journée.

« Alors que Wall Street subissait les effets de la récente volatilité du marché et connaissait un volume accru de transactions », a déclaré David Scheckel, président d'OES MarketGroup, « nous nous sommes réjouis de pouvoir décrocher une part disproportionnellement importante de l'accroissement de volume du côté américain. Nous sommes enthousiasmés par le plein essor de notre suite de produits MarketAxis® smart routing et Dark Pool Explorer, notable au cours des derniers mois, d'autant plus qu'il coïncide avec le lancement de notre plateforme de routage et de liaison pan-européenne en Europe. »

OES a fait part, en août, de ses intentions de lancer et de mettre en application une plateforme de routage pan-européenne reliant les principaux centres commerciaux en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, en Grèce, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Norvège, au Portugal, en Espagne, en Suède, en Suisse et au Royaume-Uni, par le biais d'un système de routage et de liaison qui englobent les titres et les dérivés.

« Étant donné que nous avons mis à pied d'œuvre notre plateforme de technologie ultra rapide, neutre et largement extensible, le produit pan-européen de MarketGroup a pu être conçu de manière à pouvoir injecter une nouvelle norme de routage et de négociation dans les marchés européens des titres et dérivés », a-t-il ajouté.

OES a également déclaré que son Bundled IOI Communicator (BIICSM), qui consolide les signes d'intérêt (IOI) provenant des principaux « dark-pools » (échange en dehors des marchés réglementés)publiques et d'autres emplacements de liquidités en des indications de négociation groupées, avait reçu, selon les propos de M. Scheckel, « un accueil commercial extrêmement favorable auprès des courtiers/négociants et d'autres lieux de marché, et dans le cadre des échanges financiers, ainsi qu'un intérêt très vif de la part d'un certain nombre de vendeurs de données de marché de premier plan. »

« Le volume d'activités record que nous avons réalisé est la preuve supplémentaire que les produits et services offerts par OES assurent à notre clientèle internationale, qui est en pleine expansion, un accès plus large aux liquidités, des coûts d'exécution moins élevés, un meilleur anonymat et le potentiel d'une amélioration de prix », M. Scheckel a ajouté.

A propos de OES MarketGroup

Order Execution Services Holdings, Inc. (OES) offre, par le biais de ses filiales technologiques et de courtage en propriété exclusive, des services permettant d'établir une connectivité électronique commerciale, d'avoir accès aux liquidités et d'effectuer rapidement les exécutions, en mettant en relation les courtiers/négociants, les systèmes de transactions, les échanges financiers et les centres de marché. Chef de file innovateur de l'industrie des titres, la société OES est spécialisée dans le routage intelligent des ordres, les outils de conformité Reg NMS et MiFID, l'accès aux transactions cautionnées, les agences d'exécution, et les liens inter-marchés privés. OES, dont l'actionnariat est restreint, a son siège social à Princeton et possède des bureaux à New York, Newark, Los Angeles, Londres, Zurich et au Luxembourg. Pour en savoir davantage, consultez le sitewww.tradeoes.com.

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs, au sens de la Section 27A du Securities Act de 1933 et la Section 21E du Securities Exchange Act de 1934. A lexception des informations historiques ci-incluses, les questions abordées dans le présent communiqué de presse impliquent des risques et incertitudes pouvant entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux exprimés dans les énoncés prospectifs..

Le texte du communiqué issu dune traduction ne doit daucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue dorigine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsServices d'exécution d'ordre
David M. Scheckel, +609-430-0100
dave@tradeoes.com
ou
The Kaminer Group
David A. Kaminer, +914-684-1934

Copyright Business Wire 2008
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 11 septembre 2025 à 23h43m36