Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 5 novembre 2008 à 19h12

Investir pour sauver - la technologie d'optimisation WAN d'Expand Networks aide les organisations à surmonter cette période critique pour le crédit


Etant donné que la majorité des sociétés révisent, de façon spectaculaire, leur budget informatique pour 2009 et au-delà, à la suite de l'effondrement financier, Expand Networks, www.expand.com l'un des principaux fournisseurs de solutions d'accélération applicatives sur le réseau étendu (WAN), estime que le fait d'investir dans sa technologie d'optimisation WAN assure des avantages multiples aux organisations, notamment dans les conditions économiques des plus difficiles.

La diminution des budgets ne permet pas de juguler la quantité croissante d'informations affluant sur le WAN et dans les centres de données, mais requiert davantage d'efficacité informatique et des réductions de coût. Les initiatives informatiques dont l'informatique centralisée et virtuelle peuvent contribuer à résoudre cette question en assurant des Coûts Totaux de Possession (TCO) réduits, ainsi qu'une réduction du personnel, des licences, de la maintenance et des mises à jour. La technologie d'optimisation WAN d'Expand Networks permet de réaliser ces projets multiples qui contribuent à aider la compagnie grâce à l'optimisation de la performance applicative et de la productivité de l'utilisateur dans la succursale.

Au cours des années précédentes, caractérisées par un grand optimisme, les organisations ont investi fortement dans les composants d'infrastructures-clé dont le WAN et le LAN, mais, au moment où le secteur entre dans une période plus difficile, l'informatique va devoir accroître l'amortissement. La technologie d'optimisation WAN d'Expand Networks peut y contribuer grâce à la mise en oeuvre de projets multiples, dont des solutions de consolidation, satellite et de virtualisation, sans nécessité de mettre à jour l'infrastructure, ce qui permet ainsi de renouveler le ROI et d'augmenter le TCO sur l'infrastructure existante, en plus de technologie d'Expand Networks.

En conséquence, Expand Networks a lancé un calculateur de ROI et TCO (www.expand.com/roi) destiné à montrer aux organisations la valeur de sa technologie et les économies de coût possibles grâce aux solutions informatiques dont les solutions informatiques satellite, l'infrastructure virtuelle de bureau, la virtualisation, les serveurs informatiques et la consolidation des serveurs. En prenant en compte tous les aspects de cette activité, de la productivité de l'utilisateur aux coûts de maintenance des serveurs, ce calculateur s'adapte aux exigences spécifiques du client dans le but de fournir un compte-rendu précis et professionnel sur le TCO et le ROI pour la révision CIO/CFO.

"Les plans de dépenses informatiques de l'année prochaine étant considérablement réduits, les organisations ont besoin d'investir dans des produits qui ont fait leurs preuves, permettant la mise en oeuvre de projets multiples, assurant une efficacité et des économies de coût pour cette activité," a déclaré Adam Davison, Vice-Président des Ventes d'entreprise et du Marketing chez Expand Networks. "Expand Networks a investi dans le but de sauver la technologie- un investissement unique qui donne lieu à de nombreux projets informatiques cruciaux, garantissant l'expérience de l'utilisateur et la continuité commerciale, afin d'aider les organisations à surmonter une récession imminente."

-Fin-

Le texte du communiqué issu dune traduction ne doit daucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue dorigine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsEmilio Dabul
FusionPR – US
732 910 8795
emilio.dabul@fusionpr.com
ou
David Rowlands/Jennifer Manning
Cohesive Communications – EMEA
+44 (0) 1291 626200
expand@cohesive.uk.com
ou
Brooke Radich
Kinetics – APAC
+61 (0) 2 9212 3848
expand@kinetics.com.au

Copyright Business Wire 2008
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 29 août 2025 à 2h29m47