Le 3 décembre : accès des marques aux noms de domaine .tel
LE CAIRE, November 6 /PRNewswire/ --
-eOffice fera partie des premiers intéressés selon la procédure des premiers arrivés,premiers servis
À un mois de l'ouverture de Sunrise, les détenteurs de marque ont été informés aujourd'hui du fait qu'ils risquent de ne pas se retrouver sur la liste du répertoire mondial de contacts << en temps réel >> au cas où ils manqueraient de profiter de la période de demande << premier arrivé, premier servi >> pour leurs noms de domaines .tel.
De nombreux détenteurs de marque, y compris la suite bureautique intégrée internationale eOffice (http://www.eoffice.net), travaillent déjà avec leurs revendeurs autorisés ICANN leur permettant de sécuriser leur domaines .tel afin d'être dans les premières places de la liste d'attente des demandes. Pier Paolo Muchelli, fondateur et PDG d'eOffice a déclaré : << Nous sommes réellement très heureux des perspectives de .tel, en raison notamment de sa facilité d'utilisation et de la portée planétaire de commercialisation de nos affaires simple et rapide pour nos clients, surtout sur appareils mobiles. Nous utiliserons .tel pour fournir à notre clientèle nos emplacements mondiaux et les coordonnées de nos implantations et personnel, afin qu'ils puissent à leur tour être en position de fournir un service clientèle exceptionnel par le biais de notre suite bureautique intégrée. >>
Un domaine .tel fournit aux entités de toutes tailles un listing de noms avec des coordonnées de contact illimitées sur un répertoire mondial, accessible à partir de tout appareil connecté sur l'Internet. Les clients peuvent ensuite chercher et trouver des coordonnées mises à jour, rapidement et à faible coût ou gratuitement, en se connectant auprès de détenteurs .tel de la façon dont ils le souhaitent. De plus, .tel est également un moteur de recherche optimisé par sa capacité à stocker des mots-clés indexables, fournissant un contenu additionnel pour la découvrabilité des noms sur la toile. Tout ceci est fourni sans investissement supplémentaire mis à part le coût de l'achat du nom de domaine lui-même, tels que la construction et la gestion des sites Internet, l'hébergement ou les autres services généralement associés avec l'hébergement d'un nom de domaine. Il n'exige aucune compétence technique pour l'installation, étant donné qu'il est géré depuis un simple tableau de bord.
Les demandes pour des noms de domaines déposés sont déjà en cours d'acceptation au travers d'un réseau de plus de 100 revendeurs autorisés ICANN sur la base du premier arrivé, premier servi, ce qui signifie que les entreprises peuvent très facilement manquer l'opportunité de posséder des noms de domaines .tel pour des marques importantes. Des revendeurs tels que Melbourne IT Digital Brand Services (DBS) ou Moniker fournissent déjà .tel à leur clientèle.
Anders Ericsson, PDG de Melbourne IT DBS
(http://www.melbourneitdbs.com/), a déclaré : << Le domaine .tel est unique quant à son propos et il s'agit d'un instrument de communication Internet très novateur. Les organisations souhaiteront sécuriser le nom de leur marque et ce, afin d'acquérir une position concurrentielle dans ce qui est peut-être en passe de devenir un répertoire en ligne majeur dans un proche futur. >>
Monte Cahn, président de Moniker (http://www.moniker.com), qui a joué un rôle exceptionnel dans la révolution du post-marché du nom de domaine par son travail pionnier dans l'organisation d'enchères en temps réel, s'attend à une forte demande sur le domaine .tel de haut niveau, après la période Sunrise initiale. << Ce sera un nouveau domaine de haut niveau et de valeur, >> a dit le fondateur de Moniker, Monte Cahn. << Nous avons connu un énorme succès avec l'introduction TLD, et nous nous attendons à avoir un fort taux d'adoption de .tel. Avec une telle commodité, site Internet clés en main et obtention d'un trafic immédiat du répertoire .TEL, toute entreprise à l'esprit stratégique devrait déjà avoir décidé d'inclure des noms .TEL dans ses plans d'actifs de noms de domaines. >>
Au sujet de Telnic Limited
Fondé en 2000, Telnic Limited est l'opérateur de répertoire basé au R.-U. et l'organisateur sponsor du nouveau domaine .tel sponsorisé de haut niveau.
Pour plus d'informations concernant le domaine .tel ou Telnic Limited, veuillez visiter http://www.telnic.org. Le lancement de .tel pour les détenteurs de marque se fera le 3 décembre 2008 et pour les particuliers le 3 février 2009.