Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

BOND NO. 9 NEW YORK

jeudi 25 mars 2004 à 0h15

Eau de New York : Bond No. 9 présente la ville de New York en flacon


NEW YORK, March 24 /PRNewswire/ --

Demandez innocemment à un New Yorkais typique Comment allez-vous? Neuf fois sur dix, il vous répondra : Oh! C'est la folie... Je suis follement amoureux! Mais qui en a le temps? ... Comment je vais? Je suis débordé pour les six prochains mois... et (notre favori) Je ne peux pas te parler, je suis en retard pour ma séance de yoga! Ah! ces New Yorkais, ils aiment râler (ça leur fait tant de bien). Ils carburent à l'excitation faisant partie de l'esprit du siècle de cette île débordante d'énergie. Il existe désormais une nouvelle eau de parfum qui capte cette énergie ultra-rapide, chargée à bloc, qui éveille nos sens; cet entrain; ce grand point d'exclamation qui, plus que toute autre chose, définit ce centre de créativité en constante réinvention, en l'occurrence, la métropole la plus dynamique du monde. Voici Eau de New York, dernière nouveauté de la gamme de parfums Bond No. 9, qui sera lancée en mai 2004.

    (Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040324/NYW013-a
             http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040324/NYW013-b)

NEW YORK, March 24 /PRNewswire/ --

D'abord, Eau de New York distille l'énergie de la ville pour en faire un souvenir liquide captivant, un concentré de la vitalité de Manhattan qu'on peut emporter avec soi n'importe où dans le monde.

Ensuite, Eau de New York agit comme une thérapie sensorielle en spray non seulement pour les New Yorkais, mais pour quiconque a besoin d'une petite infusion d'énergie. Une seule bouffée de cette fragrance fraîche, revigorante et séduisante est une merveilleuse façon de recharger vos piles.

Le bouquet : Eau de New York est un mélange vif comme un flirt d'essences de fruits, de fleurs et d'herbes dont les molécules odorantes fendent littéralement l'air.

Les notes de tête (celles qui donnent la première impression) : agrumes au petit déjeuner : pamplemousse, mandarine, bergamote (extraite du zeste d'une variété d'oranges particulièrement effervescente) et petit grain (jeunes branches d'un oranger piquant), le tout relevé d'herbes fraîches.

Après la stimulation initiale en vient une autre, plus douce cette fois, tandis qu'on passe aux notes de coeur : le néroli corsé (provient des fleurs blanches d'une autre espèce rare d'oranger, qui auraient un effet antidépresseur), le gardénia exotique (utilisé en aromathérapie pour favoriser la bonne humeur), le cyclamen délicat (apaise l'esprit), le lys blanc enivrant (propice à l'amour et au bonheur), le basilic (reconnu comme un stimulant) la verveine (utilisée en sorcellerie pour ranimer la passion), et le jasmin (antidépresseur, anxiolytique, aphrodisiaque et soulage les maux de tête).

Les notes de fond qui subsistent : vétiver, musc des chênes, musc animal, et tilleul d'Amérique, qui ont tous un effet sensuel mais équilibré.

Pleins feux sur l'emballage : Eau de New York marque un tout nouveau départ en matière de design de flacons de parfum. Son flacon exclusif en verre laiteux possède un superbe lustre nacré qui sert de toile de fond aux symboles de jetons de métro, qui représentent un mélange des fragrances précédentes de Bond No. 9. Chaque symbole se traduit par un cercle parfait laqué qui détaille remarquablement les filigranes d'or ou d'argent. En son centre se trouve la couleur qui distingue chaque fragrance. Les amateurs de parfums, les amoureux de New York et les connaisseurs de flacons de parfum conserveront précieusement ce réceptacle reflétant l'esthétique urbaine comme un souvenir vraiment unique de cette ville aux milliards de kilowatts qui ne s'éteint jamais.

    Date du lancement : 1er mai 2004
    Prix de détail suggéré :
    flacon Slim Superstar de 3,3 onces et sa boîte : 198,00 $

NEW YORK, March 24 /PRNewswire/ --

Bond No. 9 est né lorsque la spécialiste en parfums française Laurice Rahme, qui a vécu heureuse pendant 25 ans à New York, a décidé de tourner son nez fin vers sa ville d'adoption. Celle qui s'est imprégnée de l'art de la parfumerie parisienne du XXe siècle a exploré la "Big Apple" en se fiant à son flair pour élaborer des fragrances qui évoquent les rêves, la nostalgie, le mystique, l'énergie et l'esprit de sa ville adoptive, en l'occurrence, la première métropole du XXIe siècle.

Lancé en mai 2003, Bond No. 9 rétablit le grand art du mariage des parfums en utilisant exclusivement des concentrations de 18 à 22 % d'eaux de parfums pures - les mêmes concentrations durables des grandes fragrances légendaires des années 1920 et 1930. Chaque fragrance a été préparée à New York avec l'aide de parfumeurs qui adorent cette ville et qui, à l'instar de Mme Rahme, ont gravité autour de cette capitale mondiale de la beauté et des parfums.

Les fragrances Chelsea Flowers et West Broadway de Bond No. 9 ont été mises en candidature pour deux FiFis, les prix de reconnaissance les plus prestigieux de la Fragrance Foundation. Chelsea Flowers, la fragrance la plus vendue de Bond, a été sélectionnée pour le lancement du meilleur parfum pour femmes, tandis que West Broadway, fragrance mixte et audacieuse de Bond, a été sélectionnée pour le lancement du meilleur parfum pour hommes. De plus, toutes deux sont finalistes dans la catégorie "nouveau créneau", qui compte les fragrances vendues dans moins de 250 boutiques spécialisées. Les prix FiFi honorent les accomplissements créatifs dans le monde de la parfumerie. La cérémonie de remise de prix se tiendra le 9 juin à la salle de bal Hammerstein du Manhattan Center.

La gamme New York de Bond No. 9 comprenant 17 fragrances pour hommes, pour femmes ou convenant aux deux, est en vente à notre magasin et siège social situé au 9 Bond Street dans le quartier Noho; aux boutiques Bond, du 680 Madison Avenue et du 897 Madison Avenue; partout au pays chez Saks Fifth Avenue et Saks.com; et à l'échelle internationale à compter de l'automne 2004.

Veuillez copier et coller les liens suivants :

http://www.saksfifthavenue.com/main/WorldofDesigner.jsp?FOLDER%C%Efolder_ id(eq ual sign)32 60263&ASSORTMENT%3C%3East_id(equal sign)41385&bmUID(equal sign)1077584905295&SECSLOT(equal sign)LN- BOND+NO.+9+NEW+YORK

http://www.ny1.com/ny/Search/SubTopic/index.html?&contentintid(equal sign)37454&search_re sult(equal sign)1

http://pqasb.pqarchiver.com/nypost/544851251.html?did(equal sign)544851251&FMT(equal sign)ABS&FMTS(equal sign)F T&date(equal sign)Feb+13,+2004&desc(equal sign)SCENTS+SNARE+CITY%27S+STYLE

http://www.wwd.com/search/archive_vsearchresult.cfm

http://www.fragrance.org/cgi/fetch_outer_news.cgi?thing(equal sign)8984069

Photo : NewsCom : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040324/NYW013-a

http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20040324/NYW013-b

AP Archive : http://photoarchive.ap.org

PRN Photo Desk, photodesk@prnewswire.com

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 22 décembre 2025 à 7h26m28