Construction automobile : premier rassemblement international de dirigeants
LONDRES, March 29 /PRNewswire/ -- Des dirigeants d'entreprises de construction automobile et de leurs fournisseurs se réuniront les 8 et 9 juin prochains à l'hôtel Ritz-Carlton de Dearborn, dans le Michigan, à l'occasion de la première conférence internationale de construction automobile, intitulée "AutoMan Global" 2004.
Organisée par le magazine AMS ("Automotive Manufacturing Solutions"), la conférence AutoMan Global souhaite mettre en place un rendez-vous annuel exclusif destiné aux dirigeants de l'industrie automobile. "En parlant avec des personnes de notre domaine d'activité, nous nous sommes rendu compte qu'il était nécessaire que les dirigeants disposent d'une plate-forme exclusive leur permettant de partager leurs connaissances et leur intérêt à chercher des solutions au niveau international. AutoMan Global donne aux principaux acteurs de cette industrie une opportunité unique : celle de se rencontrer et de discuter, dans un débat collectif ou dans une conversation privée, des dernières tendances, de leurs stratégies et de leurs opinions dans l'un des hôtels les plus sélecte du Michigan", explique Alex Campos Morales, Chef du marketing.
Simon Duval Smith, Rédacteur en chef d'AMS, a déclaré : "Le programme est de plus en plus chargé : huit séances prévues, déjà complètes, aborderont la flexibilité et la fabrication sans gaspillage, l'automatisation et la robotique, les ateliers de pressage, la sécurité et le groupe motopropulseur. Le grand nombre d'intervenants prouve que l'industrie automobile est désireuse de participer à un forum international, et existe-t-il une ville plus appropriée que Motor City pour accueillir ce forum ?"
Voici une liste des principaux intervenants et participants : Joe Hinrichs, chef de la production, N.A.O., Ford Motor Company ; Miro Suga, chef de l'unité d'emboutissage, Ford Motor Company ; Paul Wollschlager, chef du matériel de production, de l'emboutissage et de l'ingénierie, Ford Motor Company ; Charles L Wu PhD, chef de la production et de la conception des véhicules, de la recherche et des techniques avancées et des laboratoires de recherche scientifique, Ford Motor Company ; Phillip M.Disch, directeur exécutif des systèmes de commande, de la robotique et du soudage, General Motors ; Mike White, Directeur adjoint de la médecine du travail et de la sécurité, General Motors ; Tom Weekly, Directeur adjoint TUA, Département GM de la Santé et de la sécurité, General Motors ; Craig Corrington, vice-président du montage des camions et voitures, des opérations, de l'emboutissage et des pièces, Groupe Chrysler ; Jim Thomas, Directeur de la santé, de la sécurité et des opérations médicales, DaimlerChrysler ; Siegfried Wolf, vice-président exécutif de Magna International Inc ; David J. Logozzo, directeur exécutif de l'ingénierie et de la production, de l'"entreprise agile", Delphi ; Ross E. Robson, directeur exécutif, prix Shingo d'excellence pour ses méthodes de production ; Thomas Pilz, PDG de Pilz Automation Safety, N.A. ; Joe Lazzara, président de STI (Scientific Technologies, Inc).
AutoMan Global 2004 est soutenue par Arcelor Auto, Delmia, KabelSchlepp,
Pepperl + Fuchs, Pilz, Schneider Electric, STI, City of Sunderland, Tornos,
Uddeholm et UGS PLM Solutions.
Pour toute information supplémentaire à propos de la conférence AutoMan Global 2004, rendez-vous à l'adresse suivante :
www.automanglobal.com.


