Déclaration UBISOFT
Paris, France - 16 février 2005 - Suite à la déclaration de franchissement du seuil de 10% du capital d'Ubisoft publiée ce jour par la société Guillemot Brothers SA, Ubisoft précise que ce franchissement de seuil résulte uniquement d'un reclassement de titres au sein du concert Guillemot, et non d'une acquisition de titres auprès de tiers.
Cette opération de reclassement n'a pas modifié le nombre total d'actions et de droits de vote détenus par le concert Guillemot.
A propos d'Ubisoft :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. C'est la société qui a connu la croissance la plus rapide dans l'industrie du jeu vidéo et elle s'est considérablement développée grâce à sa gamme de produits et des partenariats forts et diversifiés. Ubisoft est présent dans 21 pays et distribue ses produits dans plus de 50 pays a travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2003-2004, son chiffre d'affaires atteint 508 millions d'euros, en hausse de 22,5% à taux de change constants par rapport à l'exercice précédent. Pour plus d'informations, visitez www.ubisoftgroup.com.
Contact
Nathalie Balourdet
Responsable communication financière
Phone : 0033-1-48 18 56 34
Email : nbalourdet@ubisoft.fr
© CompanynewsGroup


