Genmab nomme Annarie Lyles comme directrice du département Développement
COPENHAGEN, Danemark, January 3 /PRNewswire/ -- Genmab A/S (CSE: GEN) a annoncé ce jour la nomination du Dr. Annarie Lyles comme chef du département Développement. La nomination prend effet le 1er janvier 2006. Le Dr. Lyles avait été précédemment nommée Vice-présidente du même département, chez Genmab, en juin 2005.
Le Dr. Lyles succède au Dr. Ernst Schweizer, qui se retire de la fonction de Directeur du département Développement. Le Dr. Schweizer demeure membre du Conseil d'administration de Genmab.
A propos de Genmab A/S
Genmab A/S, société du domaine de la biotechnologie, conçoit et développe des anticorps humains destinés au traitement des maladies graves ou débilitantes. Genmab assure le développement de nombreux produits pour le traitement du cancer, des maladies infectieuses, de la polyarthrite rhumatoïde et d'autres états inflammatoires. En outre, elle envisage de constituer une vaste gamme de nouveaux produits thérapeutiques. A l'heure actuelle, Genmab compte de nombreux partenariats visant à lui donner accès à des maladies cibles et à développer des anticorps humains novateurs, dont des contrats avec Roche, Amgen et Serono. En vertu d'une alliance élargie, Genmab a accès à l'ensemble des technologies exclusives de Medarex Inc., notamment à la plateforme UltiMAb(R) ce qui devrait lui permettre d'accélérer la conception et le développement d'anticorps humains destinés à traiter pratiquement n'importe quelle maladie. La société possède des sites d'exploitation à Copenhague, au Danemark, à Utrecht, aux Pays-Bas, et à Princeton, dans le New Jersey (États- Unis). Pour plus de renseignement sur Genmab, veuillez consulter le site http://www.genmab.com.
Le présent communiqué de presse contient des affirmations de nature prospective. Les mots "croire", "s'attendre à", "anticiper", "avoir l'intention" et "projeter" et autres expressions similaires traduisent des affirmations prospectives. Les résultats ou performances peuvent différer matériellement de tous résultats ou performances à venir exprimés ou sous-entendus dans ces affirmations. Les principales causes d'éventuelles variations matérielles de résultats ou de performances peuvent être, entre autres, les risques associés à la découverte et au développement de produits, les incertitudes liées au résultat et à la conduite d'essais cliniques, notamment des questions de sécurité imprévues, les incertitudes liées à la fabrication des produits et au manque de succès de leur commercialisation, notre incapacité à gérer notre croissance, l'environnement concurrentiel lié à notre secteur d'activité et aux marchés, notre incapacité à attirer et garder un personnel qualifié, l'inexigibilité et le manque de protection de nos brevets et droits de propriété, nos relations avec des entités affiliées, des changements et des évolutions des technologiques qui peuvent rendre obsolètes nos produits ou d'autres causes. Genmab n'est nullement tenue de mettre à jour ces énoncés prospectifs après la publication du présent communiqué, ni de confirmer ces déclarations en fonction des résultats réels, à moins que la loi ne l'exige.
UltiMAb(R) est une marque commerciale déposée de Medarex, Inc.
Genmab(R), HuMax(R), HuMax-CD4(TM) et le logo en Y de Genmab sont des marques déposées de Genmab A/S.
Site Web : http://www.genmab.com