Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

HEINEKEN INTERNATIONAL

lundi 9 janvier 2006 à 7h33

Et le gagnant du concours international Thirst est... Ronin du Danemark !


LE CAP, Afrique du Sud, January 9 /PRNewswire/ -- Heineken Music est heureuse d'annoncer le grand gagnant du concours international Thirst 2005 : Ronin du Danemark.

Au terme d'une compétition acharnée, Ronin a été désigné comme grand gagnant du concours international Thirst 2005, résultat d'un an de recherche à travers le monde pour trouver le meilleur espoir DJ.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060108/197809)

La finale du concours international Thirst s'est déroulée le 7 janvier au Cap, devant 3000 amateurs de dance-music, dans l'époustouflant << Castle of Good Hope >>. Les autres finalistes étaient Hak'X (Maroc) qui termine second, DJ Adhe (Indonésie), Eduardo Rossell (Mexique) et DJ Budda (Afrique du Sud). La finale a eu lieu dans une ambiance électrique et survoltée, au cours de laquelle ont également participé des DJ d'envergure internationale comme Mylo, Basement Jaxx et Erick Morillo.

Les juges Ben Edwards (DJ Mag), Ian Jordan (Pioneer), Jim King (Loud Sound), Erick Morillo et Mylo ont désigné Ronin comme gagnant du concours international Thirst 2005, en se basant sur des critères tels que l'originalité, l'interaction avec le public et la créativité.

<< Chaque finaliste a joué un set fantastique mais la façon avec laquelle Ronin faisait bouger la foule est vraiment sortie du lot >>, a ajouté Erick Morillo.

Âgé de 27 ans, Ronin, a commenté ainsi sa victoire : << Ça a été un voyage fabuleux. Tous les participants à cette compétition ont été fantastiques, alors pouvoir dire que je suis le grand gagnant du concours international Thirst est incroyable. J'ai hâte d'être à Ibiza. Merci Heineken ! >>

Ronin a gagné notamment un gig exclusif à Ibiza, des équipements pour DJ fournis par Pioneer, Abelton, Edirol et Propellerheads, des cadeaux offerts par DJDownload.com et DJ Magazine, ainsi que des conseils sur sa carrière professionnelle par des artistes renommés.

Heineken Music Thirst continuera en 2006 en incluant de nouveaux genres musicaux (les prochains projets seront annoncés ultérieurement).

Consultez le site www.heinekenmusic.com/thirst

Notes aux rédacteurs :

Heineken Music Thirst

Lancé en Indonésie au mois d'avril, le concours Thirst 2005 a parcouru 23 villes à travers le monde, avec quatre finales régionales en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et sur le continent américain, le tout finissant par une grande finale internationale. Le concours Heineken Music Thirst repousse les frontières de la dance-music en proposant une série exceptionnelle de concerts et de collaborations uniques avec les plus grands noms de la dance-music, tout en sillonnant la planète à la recherche de nouveaux talents. Depuis son premier lancement en 2002, plus de 250 000 personnes ont assisté à un événement Thirst et plus de 7 000 DJ en herbe se sont inscrits au concours.

Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060108/197809

Heineken International
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 14 mai 2025 à 11h15m13