Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

BOLIVAR GOLD CORP. AND GOLD FIELDS LIMITED

mardi 28 février 2006 à 22h20

Gold Fields et Bolivar Gold annoncent la conclusion de leur plan d'arrangement


JOHANNESBURG, Afrique du Sud, et TORONTO, Ontario, February 28 /PRNewswire/ -- Gold Fields Limited (GFI aux bourses de New York et de Johannesburg) et Bolivar Gold Corp. (BGC à la Bourse de Toronto) ont annoncé aujourd'hui que la Cour d'appel du Yukon a rejeté l'appel de Scion Capital et autres contestant la décision de la Cour suprême du Yukon qui autorise le plan d'arrangement précédemment annoncé. Bolivar Gold a déposé les clauses d'arrangement qui, en vertu de la Loi sur les sociétés par actions du Yukon, concluent l'opération. Dès maintenant, les actionnaires et les détenteurs de bons de souscription ne détiennent qu'un seul droit au paiement pour les titres, conformément aux modalités du plan d'arrangement. Les actions ordinaires et les bons de souscription de Bolivar Gold seront radiés de la cote de la Bourse de Toronto le ou vers le 2 mars 2006, après la clôture des marchés.

Si vos actions ordinaires ou bons de souscription de Bolivar sont immatriculés au nom d'une maison de courtage, le paiement se fera automatiquement. Pour obtenir le paiement des actions ou des bons de souscription immatriculés à votre nom, vous devez présenter vos certificats et la lettre d'accompagnement signée (que vous devriez avoir reçue avec les documents envoyés par la poste en décembre 2005) à Beau Cairns, d'Equity Transfer Services Inc., à l'adresse suivante : 120 Adelaide Street West, Suite 420, Toronto, Ontario M5H 4C3. Veuillez adresser toutes vos questions concernant le règlement des actions ou des bons de souscription à Equity Transfer, au 416 361-0930, poste 269, ou au 1 866 393-4891 (sans frais).

Gold Fields est l'une des plus importantes sociétés productrices d'or sans couverture. Sa production annuelle d'environ 4,2 millions d'onces d'or provient de mines situées en Afrique du Sud, au Ghana, en Australie et, bientôt, de la mine de Cerro Corona, au Pérou. Ses réserves sont de 64,8 millions d'onces et ses ressources minérales atteignent 174,5 millions d'onces. La société est inscrite à la Bourse de Johannesburg (inscription principale), à la Bourse de New York, à la Bourse de Londres, à l'Euronext à Paris et à Bruxelles, ainsi qu'à la Bourse suisse. Toutes les activités de Gold Fields sont certifiées ISO 14001.

Bolivar Gold Corp. est une société d'exploration, de développement et d'exploitation aurifère. Dans la propriété Choco 10, au Venezuela, que la société détient à 95 %, les activités de forage ont permis de confirmer des réserves prouvées et probables de 1,3 million d'onces d'or près de la surface. La production commerciale à Choco 10 a commencé en août 2005 et atteint 5 400 tonnes par jour.

Bolivar Gold Corp. and Gold Fields Limited
© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mardi 10 février 2026 à 17h18m11