Info, dépêche ou communiqué de presse


mercredi 18 février 2009 à 0h24

COMSTAR se tourne vers la plate-forme Intelligent Message Processor de Bizanga


SAN MATEO, Californie, et MOSCOU, February 17 /PRNewswire/ --

- Le premier déploiement conjoint avec Yandex Spamooborona répond aux exigences spécifiques du marché russe

Bizanga, la société mondiale à qui l'on doit la plate-forme de traitement des courriers électroniques et des messages la plus adaptable et complète, a annoncé aujourd'hui que COMSTAR-United TeleSystems (COMSTAR-UTS OJSC, LES : CMST), important exploitant de services intégrés de télécommunications en Russie et au sein de la Communauté des États indépendants, a déployé la plate-forme Intelligent Message Processor (IMP) de Bizanga pour gérer et protéger les besoins de ses abonnés en termes de courriers électroniques et de messagerie.

En tant que premier fournisseur d'accès Internet à large bande en Russie, COMSTAR-UTS devait faire face à des défis croissants pour gérer les besoins de sa clientèle de plus en plus massive en termes de courriers électroniques et de messagerie. En raison d'une croissance sur 12 mois de plus de 52 %, les abonnés du service à large bande de COMSTAR-UTS (marque de commerce : STREAM) étaient devenus la cible des spammeurs, ce qui a entraîné une accumulation disproportionnée et indésirable de trafic. Après avoir mené plusieurs tests intensifs, COMSTAR-UTS a opté pour la plate-forme IMP de Bizanga en raison de sa capacité à gérer ses besoins en matière d'adaptabilité, de son intégration à Yandex Spamooborona, de son filtre anti-spamming, et de ses capacités de gestion et de production de rapports.

<< Avant de mettre en oeuvre la plate-forme IMP de Bizanga dans notre réseau, nous devions régulièrement ajouter de nouveaux serveurs afin de gérer le volume de trafic >>, a déclaré Victor Belov, directeur des plates-formes et réseaux de service de COMSTAR-UTS. << Grâce à l'instauration incroyablement rapide de la plate-forme, nous avons réussi à mettre en place un système qui nous permet maintenant de nous adapter facilement afin de répondre aux exigences de nos clients. Combinée à la solution anti-spamming de premier plan de Yandex, cette plate-forme protège notre infrastructure et notre clientèle. >>

Compte tenu de la stratégie d'installation plus verte et écologique de COMSTAR-UTS, la combinaison de la réduction de 80 % de l'espace occupé par l'équipement ainsi que de la diminution afférente des frais administratifs généraux lui ont permis de profiter d'avantages financiers indéniables. Les statistiques et rapports détaillés de la plate-forme IMP de Bizanga ont permis à COMSTAR-UTS de bénéficier d'une visibilité sans précédent quant à ses activités de courriers électroniques et de messagerie, favorisant ainsi une gestion encore plus efficace de ses ressources internes.

<< Avec la population d'abonnés Internet connaissant la croissance la plus rapide en Europe et l'une des plus grandes nations du monde, les fournisseurs de services russes doivent affrontés des défis uniques >>, a affirmé Jérôme Lecat, PDG de Bizanga. << En tant que société internationale axée sur la population locale, il est de notre devoir d'offrir les solutions nécessaires pour répondre aux exigences spécifiques de nos partenaires locaux. >>

À propos de Bizanga

Bizanga est une société internationale qui a mis au point la plate-forme de traitement et de protection des courriers électroniques la plus adaptable et complète, la plate-forme Intelligent Message Processor(R) (IMP). L'IMP peut être utilisée pour protéger une infrastructure de courrier électronique des menaces mixtes, notamment les spams, les virus, les refus de service et les attaques de collecte d'annuaire. Elle pourrait également être utilisée pour réaliser des contrôles parentaux, les services de conformité et de chiffrement, ou tout simplement pour gérer la migration d'infrastructures et le déploiement de nouveaux services. Conçue expressément pour les fournisseurs de services, l'IMP est extrêmement facile à intégrer à une structure existante, y compris dans les systèmes d'approvisionnement et dans les magasins de messages. L'IMP traite les courriers électroniques de millions de comptes en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique.

Bizanga vend ses produits directement aux fournisseurs de service Internet, aux câblo-opérateurs ainsi qu'aux opérateurs de lignes fixes et mobiles. La technologie est également disponible directement, en version dédiée, pour les fournisseurs de logiciels d'application. Bizanga est membre du Messaging Anti-Abuse Work Group (http://www.maawg.org). Pour obtenir de plus amples renseignements sur Bizanga, veuillez visiter le site Web de la société au http://www.bizanga.com.

À propos de Comstar UTS

JSC Comstar-United TeleSystems est la plus grande société de services de télécommunications fixes de Moscou en termes de revenus et d'abonnés. Comstar UTS fournit des services de voix, de données, d'accès Internet, de télévision payante et d'autres services à valeur ajoutée à des abonnés résidentiels et corporatifs ainsi qu'à des exploitants par l'entremise de son large réseau de base et d'un accès du dernier kilomètre exclusif à 97 % des foyers de Moscou. De plus, la société offre des services de communications dans cinq régions russes ainsi qu'en Amérique et en Ukraine. À la fin du T3 de 2008, Comstar comptait 3,6 millions d'abonnés résidentiels à Moscou et 793 000 abonnés résidentiels à l'accès Internet à large bande (BBA), ainsi que 61 000 abonnés résidentiels BBA dans les régions de la Russie et dans la Communauté des États indépendants. Le groupe de sociétés a enregistré des revenus consolidés de 1 2258 millions USD, avec une marge du OIBDA (bénéfice d'exploitation avant dépréciation et amortissement) de 41,8 % pour les 9 mois de 2008. Les certificats internationaux d'actions étrangères de Comstar sont inscrits sous le symbole << CMST >> à la bourse de Londres et à la bourse de Moscou. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre site Web : http://www.comstar-uts.ru

Certains renseignements contenus dans le présent communiqué de presse peuvent contenir des prévisions ou d'autres énoncés de nature prospective portant sur des événements futurs ou sur le rendement éventuel de COMSTAR-UTS. Il est possible d'identifier de tels énoncés prospectifs par la terminologie utilisée, comme << s'attendre à >>, << croire >>, << anticiper >>, << estimer >>, << avoir l'intention de >>, << vouloir >>, << devoir >> ou << pouvoir >>, l'emploi du futur et du conditionnel, de la forme négative, ou d'autres termes similaires. Nous souhaitons vous aviser que ces énoncés constituent des prévisions et que les événements réels pourraient en différer considérablement. COMSTAR-UTS n'a pas l'intention de mettre à jour lesdits énoncés afin de tenir compte des circonstances et des événements ultérieurs à la date de leur publication ou pour tenir compte d'événements imprévus. Plusieurs facteurs pourraient entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux contenus dans nos prévisions ou dans les énoncés prospectifs. Ces facteurs incluent, entre autres, la conjoncture économique générale, notre environnement concurrentiel, les risques liés à l'exploitation en Russie, les changements rapides de la technologie et du marché au sein de nos industries, ainsi que plusieurs autres risques spécifiquement liés à COMSTAR-UTS et à ses activités.

Contacts : Bizanga, Marc Sheldon, +1-650-787-3254, Marc.Sheldon@Bizanga.com. Comstar, Ekaterina Nevskaya, +7-495-956-0000, pr@comstar-uts.ru.

Bizanga Ltd
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 21 décembre 2025 à 13h36m28