Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

MECHEL STEEL GROUP OAO

lundi 20 décembre 2004 à 21h33

Mechel prévoit que la production d'acier reprendra bientôt aux installations de Vyartsilya


VYARTSILYA, Russie, December 20 /PRNewswire/ -- Mechel (Bourse de New York : MTL) annonce que l'incendie qui s'est déclaré le 18 décembre dans ses installations de production d'acier à Vyartsilya a été entièrement éteint le même jour, sans faire de victime. Des travaux sont en cours actuellement pour la reprise de la production.

Le feu a détruit environ 1 500 mètres carrés d'installations de production. Des travaux sont en cours actuellement pour la reprise de la production. D'ici le 23 décembre 2004, plusieurs ateliers recommenceront à travailler normalement. Les travaux de réparation seront achevés avant la fin janvier 2005 et la production sera complètement restaurée dans le courant du premier trimestre 2005.

Le feu a été rapidement localisé et éteint par les services de pompiers locaux aidés par les employés des installations.

Une enquête est en cours concernant l'incident. Des rapports préliminaires indiquent que l'incendie a été causé par un court-circuit survenu dans un transformateur situé sur le territoire des installations. L'accident n'a provoqué aucune interruption dans le système d'alimentation en électricité et en chaleur de Vyartsilya.

Le Mechel Steel Group est une société russe de mines et d'exploitation de métaux regroupant des producteurs d'acier, de produits laminés, de quincaillerie, de charbon, de fer, de concentré de minerai de fer et de nickel. Les produits du Mechel Steel Group sont commercialisés en Russie et à l'exportation.

Certains des renseignements dans le présent communiqué de presse pourraient contenir des projections ou d'autres déclarations prospectives concernant des activités ou le rendement financier à venir de Mechel Steel Group, telles que définies dans les clauses de règles refuge de l'U.S. Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Nous désirons vous avertir que ces déclarations ne constituent que des prédictions et que les événements ou les résultats réels pourraient être sensiblement différents. Nous n'avons pas l'intention de tenir à jour ces déclarations. Nous vous prions de vous reporter aux documents que le Mechel Steel Group dépose à l'occasion devant la U.S. Securities and Exchange Commission, dont notre formulaire F-1. Ces documents contiennent et définissent des facteurs importants, entre autres ceux qui figurent dans la section intitulée << Risk Factors >> (facteurs de risque) et << Cautionary Note Regarding Forward-Looking Statements >> (Note d'avertissement concernant les déclarations prospectives) sur notre formulaire F-1. Ces facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de ceux présentés dans nos projections ou nos déclarations perspectives. Ce sont, entre autres, l'atteinte des niveaux prévus de rentabilité, de croissance, de coûts et de synergie de nos récentes acquisitions, l'incidence des prix de la concurrence, la capacité d'obtenir les approbations réglementaires et les permis, l'incidence de cette expansion sur l'environnement économique, politique et juridique de la Russie, la volatilité des marchés boursiers ou du prix de nos actions ou de nos certificats américains de dépôt, de notre gestion des risques financiers et de l'incidence des affaires en général et de l'état de l'économie mondiale.

Mechel Steel Group OAO

Irina Ostryakova, directeur des Communications, Mechel Steel Group OAO, Téléphone : +7-095-258-18-28, Fax : +7-095-258-18-38, irina.ostryakova@mechel.com

© 2002-2026 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 14 janvier 2026 à 5h04m23