PPD et CMIC conviennent d'une alliance qui va étoffer les offres des CRO au Japon
WILMINGTON, Caroline du nord, et TOKYO, February 2 /PRNewswire/ -- PPD, Inc. (Nasdaq : PPDI) et CMIC Co., Ltd. (Bourse de Tokyo 2e section), un organisme de recherche contractuel (CRO) qui offre des services de recherche clinique et impartit en Asie du personnel de recherche clinique, ont annoncé aujourd'hui avoir formé une alliance stratégique. La collaboration va permettre à PPD de renforcer ses opérations cliniques et ses services de conseil au Japon et permettre à CMIC de tirer parti des infrastructures complètes de PPD en matière de développement de médicament et de son réseau de ressources internationales.
Fondée en 1985, CMIC a connu une expansion rapide de ses services de développement pharmaceutique en réponse aux changements accélérés survenus dans le secteur médico-pharmaceutique au Japan ainsi que dans d'autres marchés asiatiques spécialisés. La société dispose de sept branches au Japon, en Chine et en Corée du Sud avec plus de 1 300 employés. CMIC va collaborer avec PPD pour l'identification des sites et des chercheurs et aidera à organiser rapidement le recrutement des patients et la surveillance des services grâce à son réseau régional, son centre d'appel médical et son organisation affiliée indépendante de gestion de site (SMO).
<< Cette alliance avec CMIC élargit nos efforts soutenus de renforcer nos opérations en Asie, >> a déclaré le P.D.G. de PPD, Fred Eshelman. << CMIC a une tradition éprouvée de bonnes relations de travail avec les autorités japonaises de régulation et une réputation de prise en charge des besoins des clients qui reflète la qualité du service clientèle de PPD. >>
PPD et CMIC vont mutuellement organiser des formations de leur personnel respectif afin de garantir une stricte adhésion aux normes et directives et que soient livrés aux clients des résultats de qualité. En matière de régulation, CMIC va aider à identifier la meilleure stratégie pour les clients de PPD qui n'ont pas de représentation à l'intérieur du Japon ou en Asie et ce, lors de toutes les phases de développement des nouveaux médicaments.
<< En tant que premier organisme de recherche contractuel du Japon, CMIC accueille la chance de pouvoir travailler avec PPD, >> a ajouté le P.D.G. de CMIC, Kazuo Nakamura. << Nous partageons la même recherche d'excellence et nous allons collaborer pour offrir à nos clients des services de qualité. Nous croyons que notre alliance avec PPD nous permettra d'élargir l'envergure internationale de notre clientèle et d'accélérer les études multinationales pour les compagnies pharmaceutiques japonaises qui cherchent un développement à l'extérieur.
À propos de PPD
En tant qu'important prestataire international de services et de produits de découverte et de mise au point destinés aux sociétés des secteurs pharmaceutique et biotechnologique, PPD offre des technologies de pointe, une expertise thérapeutique et un service clientèle de qualité afin de maximiser le rendement du capital investi par ses clients dans la recherche et le développement. En plus de ressources éprouvées tant pour le dépistage précoce que pour le suivi après commercialisation, la société offre également des partenariats pour la mise au point des médicaments. Elle emploie plus de 6 600 spécialistes répartis dans 27 pays de par le monde. Pour de plus amples renseignements sur PPD, veuillez consulter son site Web à l'adresse http://www.ppdi.com
A propos de CMIC
En tant que premier organisme de recherche contractuel du Japon, CMIC offre des services de développement pharmaceutique non seulement pour la collecte et gestion des données, activités propres aux CRO, mais aussi pour des fonctions spéciales, notamment, le recours à des coordinateurs de recherche clinique (CRCs) et un centre de recrutement de patients.En plus de ses expériences très complètes d'essais cliniques menés au Japon, la société s'est implantée un peu partout en Asie. Pour de plus amples renseignements sur CMIC, veuillez consulter son site Web à l'adresse http://www.cmic.co.jp/e.
Hormis les renseignements de nature rétrospective, l'ensemble des énoncés, des attentes et des hypothèses, y compris les attentes et les hypothèses concernant cette alliance stratégique entre CMIC et PPD et la capacité de PPD d'étendre ses opérations en Asie, de ce communiqué sont de nature prospective et comportent des risques et des incertitudes. Bien que PPD ait tenté d'élaborer des énoncés prospectifs exacts, il demeure possible que de futures circonstances diffèrent des attentes sur lesquelles reposent ces énoncés. En outre, d'autres facteurs importants pourraient influencer considérablement les résultats et ces facteurs comprennent : dépendance envers les relations de collaboration et risques inhérents à ces relations, concurrence au sein du secteur de l'impartition, croissance soutenue des ventes, conjoncture économique et tendances de la sous-traitance dans les secteurs pharmaceutiques, biotechnologiques et des équipements médicaux, rapidité des progrès technologiques qui rendent nos produits et services moins compétitifs, perte de contrats importants, capacité d'attirer et de retenir du personnel clé et les autres facteurs de risque décrits périodiquement dans les rapports déposés par PPD auprès de la SEC et dont des exemplaires peuvent être obtenus gratuitement sur demande au service des relations avec les investisseurs de PPD.
Contacts Pour CMIC Pour PPD Médias : Médias : Susumu Tabata Nancy Zeleniak +81-3-5745-7035 +1-919-462-4088 susumu-tabata@cmic.co.jp nancy.zeleniak@rtp.ppdi.com Analystes/Investisseurs : Steve Smith +1-910-772-7585 stephen.smith@wilm.ppdi.com Sites Web : http://www.ppdi.com http://www.cmic.co.jp/e
Médias, Susumu Tabata, +81-3-5745-7035, ou susumu-tabata@cmic.co.jp , pour CMIC; ou Nancy Zeleniak, +1-919-462-4088, ou nancy.zeleniak@rtp.ppdi.com , ou Analystes-Investisseurs, Steve Smith, +1-910-772-7585, ou stephen.smith@wilm.ppdi.com , tous deux de PPD, Inc.