Bell Canada déploie le Logiciel Intégré de connexion de Services Microsoft afin de rationaliser la création et la livraison de services aux petites et moyennes entreprises
REDMOND, Washington et TORONTO, February 13 /PRNewswire/ -- Microsoft Corp. (Nasdaq: MSFT) et Bell Canada ont annoncé aujourd'hui que Bell Canada avait sélectionné le Microsoft(R) Connected Services Framework (logiciel intégré de connexion de services) pour livrer toute une gamme de services à ses clients des petites et moyennes entreprises. Ce Connected Services Framework lancé cette semaine au Congrès Mondial 3GSM 2005 à Cannes, en France, fournit à Bell une plateforme unifiée pour globaliser, créer et gérer les services convergés des clients des petites et moyennes entreprises.
(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO )
"Nous échafaudions sur l'initiative stratégique annoncée précédemment ; elle permet à Bell Canada de combiner les services de télécommunications et les solutions axées sur les logiciels Microsoft pour fournir des services de productivité rentables aux entreprises canadiennes," déclare Karen Sheriff, président du Groupe des petites et moyennes entreprises chez Bell Canada. "En déployant le Connected Services Framework, Bell Canada peut rapprocher plus facilement et plus efficacement non seulement les services Microsoft, mais aussi les services mis au point par Bell et un large éventail des services et du contenu offerts par certaines sociétés spécialisées pour créer de nouvelles combinaisons de services visant ses clients des petites et moyennes entreprises. Le Connected Services Framework fournit aux utilisateurs finaux des niveaux sans précédent de souplesse parce qu'ils peuvent accéder plus sûrement à leurs services sur n'importe quel type de réseau en utilisant pratiquement n'importe quel type d'appareil."
Le Connected Services Framework de Microsoft permettra aussi à Bell Canada de simplifier la gestion et les opérations associées au réseau. Le Connected Services Framework utilise des normes industrielles pour intégrer en toute transparence toute une gamme variée de systèmes de prise en charge d'opérations, de systèmes de prise en charge d'entreprises et de produits de service de réseaux, et offre une solution à Bell Canada pour les services de commande, d'approvisionnement, de facturation et d'auto administration.
"L'industrie se tourne de plus en plus vers un modèle 'logiciel comme service', qui permet de livrer de façon rentable les dernières applications et les derniers services aux organisations qui pourraient ne pas avoir accès à ces ressources autrement," affirme Maria Martinez, vice présidente d'entreprise pour le secteur Communications chez Microsoft. "Le Connected Services Framework joue un rôle essentiel dans ce modèle, permettant aux prestataires de service tels que Bell Canada de réduire le coût et le temps de déploiement du service, d'utiliser plus efficacement l'infrastructure existante, et de générer des revenus additionnels par la livraison de nouveaux services. Un des premiers prestataires de télécommunications Nord Américain à déployer le Connected Services Framework, Bell Canada adopte une approche de pointe à la livraison de services. Nous sommes ravis de collaborer avec Bell dans ces initiatives clé."
A propos de Bell Canada
Bell Canada, le chef de file canadien des communications, répond aux besoins de connectivité des clients de résidence et d'affaires en leur offrant des services de transmission de la voix et de données sur fil et sans fil, des services téléphoniques locaux et interurbains, des services d'accès à Internet haute vitesse et sans fil, des services IP/large bande, des solutions de cyber commerce, et des services de télévision par satellite. Bell Canada est détenue par BCE Inc. Pour plus d'information, visitez le site Web www.bell.ca.
A propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft est le chef de file mondial des solutions, logiciels et services qui aident les entreprises et les particuliers à réaliser leur potentiel.
NOTE: Microsoft est une marque déposée de Microsoft Corp. aux Etats- Unis et/ou dans d'autres pays.
Les noms d'entreprises et de produits mentionnés dans les présentes peuvent être des marques de commerce qui appartiennent à leur détenteur respectif.
Site Web: http://www.bell.ca http://www.microsoft.com
NOTE AUX REDACTEURS EN CHEF : Pour en savoir plus sur Microsoft, veuillez consulter la page Web de Microsoft à l'adresse http://www.microsoft.com/presspass/ dans les pages d'information de Microsoft. Les liens Web, les numéros de téléphone et les titres étaient exacts au moment de la publication, mais ils ont pu être modifiés depuis. Pour toute assistance supplémentaire, les journalistes et les analystes peuvent communiquer avec l'équipe Rapid Response de Microsoft ou avec d'autres contacts appropriés dont le nom figure sur le site http://www.microsoft.com/presspass/contactpr.asp ./Etats-Unis: Rose Tucker, +1-425-452-5463, ou rtucker@webershandwick.com, ou International: Laura Woodward, +44-20-7067-0519, ou lwoodward@webershandwick.com, tous deux de Weber Shandwick pour Microsoft; ou France Poulin, Relations Média de Bell Canada, +1-514-391-2007, ou +1-877-391-2007, ou france.poulin@bell.ca; ou Michelle Ghandour de High Road Communications, +1-416-368-8348, ext. 247, ou mghandour@highroad.com, pour Bell Canada /Photo: NewsCom: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO AP Archive: http://photoarchive.ap.org Bureau Photo PRN, photodesk@prnewswire.com/


