Far East Energy annonce sa réunion annuelle 2009 et l'ajout d'un nouveau membre à son équipe de direction
HOUSTON, April 24 /PRNewswire/ --
Far East Energy Corporation (OTC Bulletin Board: FEEC) a annoncé aujourd'hui que sa réunion annuelle 2009 des actionnaires aura lieu le mercredi 15 juillet 2009 à 10h heure locale au Hilton Houston North, situé au 12400 Greenspoint Drive, Houston, Texas. Le conseil d'administration a fixé au mercredi 3 juin 2009 la date de clôture des registres pour la détermination des actionnaires en droit de recevoir un avis et de voter lors de la réunion annuelle 2009 des actionnaires.
En outre, Far East a annoncé aujourd'hui que Bruce N. Huff, ancien directeur financier de l'entreprise, avait de nouveau rejoint Far East Energy en tant que vice-président des investissements, sous la supervision directe du chef de la direction et du président depuis le 15 avril 2009. Michael R. McElwrath, PDG et président, a déclaré << Je suis absolument ravi du retour de Bruce parmi nous. C'est un professionnel chevronné, très respecté, et un homme d'une grande intégrité. Far East Energy et ses actionnaires bénéficieront pleinement de son expérience. >>
Mr. Huff a initialement rejoint Far East Energy en mai 2004 en tant que directeur financier, poste qu'il a occupé jusqu'à sa démission en septembre 2007. Il avait auparavant travaillé pendant 13 ans pour Harken Energy, occupant des postes tels que président, directeur financier et directeur. Tout au long de sa carrière, Mr. Huff a été chargé d'une variété de fonctions, notamment la planification stratégique.
Selon M. McElwrath: << Avec les récents développements annoncés par la société, avoir un cadre financier du calibre de Bruce Huff sera un formidable avantage pour les projets de planification que doit réaliser Far East. Ses solides connaissances financières conviennent particulièrement à nos projets de développement énergétique mondial et aux objectifs à long terme de la société. Le conseil d'administration se joint à moi pour soutenir avec enthousiasme l'intégration de Bruce Huff à notre équipe dirigeante. >>
Far East Energy Corporation
Siégeant à Houston, au Texas, et possédant des bureaux à Beijing, Kunming, et dans la ville de Taiyuan, en Chine, Far East Energy Corporation se consacre à l'exploration et au développement du gaz de charbon (coalbed methane, ou CBM) en Chine par le biais de ses accords conclus avec ConocoPhillips et China United Coalbed Methane Company, Ltd. (CUCBM).
Certains énoncés du présent communiqué tels que les intentions, les souhaits, les convictions, les anticipations, les attentes et les prévisions sur l'avenir de Far East Energy Corporation et de sa direction constituent des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la loi Securities Act de 1933, dans sa version modifiée, et de l'article 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934, dans sa version modifiée. Il est important de noter que ces énoncés prospectifs ne garantissent d'aucune façon le rendement futur de la société et impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes. Les résultats actuels peuvent varier considérablement de ceux qui sont indiqués dans ces énoncés prospectifs. Parmi les facteurs susceptibles d'entraîner un écart entre les résultats actuels et les résultats escomptés figurent : certaines des transactions proposées à la société Arrow Energy International Pte Ltd. Il se peut que la clôture de ("Arrow") n'ait pas lieu à temps ou n'ait pas lieu du tout, en raison notamment de la non-satisfaction des conditions de clôture ou autre ; les avantages que nous avons prévus concernant les transactions avec Arrow pourraient ne pas être réalisés ; les montants finaux reçus de Arrow pourraient différer de ceux prévus ; la nature préliminaire des données des puits, y compris la perméabilité et la teneur en gaz, et la rentabilité commerciale desdits puits ; les risques et les incertitudes associés à l'exploration, au développement et à la production de pétrole et de gaz ; les risques de forage et de production ;la nouveauté de notre exploitation; des liquidités limitées ou potentiellement inadaptées ; les risques d'expropriation et autres risques liés aux opérations en sol étranger ; la construction anticipée de gazoducs et le transport du gaz ; tout ce qui peut généralement parlant affecter l'industrie pétrolière et gazifière ; le manque de disponibilité des biens et services des champs pétroliers et gazifières ; les risques environnementaux ; les modifications dans les lois ou règlements affectant nos activités, ainsi que d'autres risques qui sont décrits dans notre rapport annuel sous le formulaire 10-K et les formulaires subséquents déposés auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission).