Info, dépêche ou communiqué de presse


samedi 25 avril 2009 à 2h38

Cap Cana annonce le report de la date limite du paiement de consentement


SAINT-DOMINGUE, République dominicaine, April 25 /PRNewswire/ --

Cap Cana, S.A (<< Cap Cana >>) a annoncé aujourd'hui le report de la date limite du paiement de consentement et de la date d'expiration relatives à son offre d'échange et à sa sollicitation de consentement (<< l'offre d'échange et la sollicitation de consentement >>) annoncées initialement le 31 mars 2009, telles que modifiées le 16 avril 2009, pour tous ses billets garantis de premier rang à 9,625 % en circulation arrivant à échéance en 2013 (les << billets en circulation >>).

Les titulaires qui souhaitent recevoir le paiement de consentement mentionné ci-dessous ne peuvent retirer leurs obligations en circulation et doivent les déposer validement au plus tard le 24 avril 2009 à 17 h 00, heure de New York, sauf prolongation (la << date limite de paiement de consentement >>). L'offre d'échange et la sollicitation de consentement arriveront à expiration le 30 avril 2009 à 23 h 59, heure de New York, sauf prolongation (la << date d'expiration >>).

Les titulaires qui déposent leurs obligations en circulation dans le cadre de l'offre d'échange et de la sollicitation de consentement devront consentir aux modifications proposées à l'acte de fiducie en vertu duquel les obligations en circulation ont été émises (l'<< acte de fiducie >>) ce qui aurait pour effet de supprimer en grande partie tous les engagements restrictifs contenus dans l'Acte de fiducie et les obligations en circulation, de supprimer certains évènements de manquement, de modifier les engagements concernant les fusions et les consolidations et de modifier ou d'éliminer certaines autres dispositions contenues dans l'acte de fiducie et les obligations en circulation. Les titulaires ne peuvent échanger leurs obligations en circulation sans aussi soumettre leur consentement et ne peuvent pas délivrer de consentement sans aussi échanger leurs obligations en circulation.

Cap Cana propose de verser aux titulaires d'obligations en circulation un paiement de consentement de 5,00 USD par tranche de 1 000 USD de capital desdites obligations. Ce paiement est valable pour les obligations en circulation qui ne sont pas retirées, qui sont offertes validement et pour lesquelles les consentements aux modifications proposées ont été fournis au plus tard à la date limite de paiement de consentement, sous réserve des termes et des conditions de l'offre d'échange et de la sollicitation de consentement.

L'offre d'échange et la sollicitation de consentement sont effectuées en accord avec les termes et conditions exposés dans la note d'information (la << note d'information >>) du 31 mars 2009, telle que modifiée par le supplément daté du 16 avril 2009 (le << supplément >>) et dans le consentement et la lettre de transmission (<< le consentement et la lettre de transmission >>). L'offre d'échange et la sollicitation de consentement sont sous réserve de satisfaction de certaines conditions, y compris la réception des consentements suffisants pour autoriser les modifications proposées. D'autres informations sur les termes et les conditions de l'offre d'échange et de la sollicitation de consentement sont présentées dans la circulaire d'offre, le supplément et dans le consentement et la lettre de transmission. Cap Cana a retenu les services de Weston International Capital Markets LLC pour servir de courtier de l'offre d'échange et de la sollicitation de consentement. Le numéro de téléphone de Weston International Capital Markets LLC est le +1-212-888-4560. La circulaire d'offre ainsi que le consentement et la lettre de transmission ont été distribués aux titulaires d'obligations en circulation à partir du 31 mars 2009. Le supplément a été distribué aux titulaires d'obligations en circulation le 17 avril 2009. Les demandes de documentation peuvent être adressées à Global Bondholder Services Corporation, l'agent de change et d'information pour l'offre d'échange et la sollicitation de consentement dont le numéro de téléphone est le +1-212-430-3774 (pour les banques et les courtiers seulement) ou le +1-866-924-2200 (numéro d'appel gratuit pour toutes les autres personnes).

Ce communiqué n'est diffusé qu'à titre d'information et ne constitue ni une offre d'achat, ni une sollicitation d'offre de ventes d'obligations en circulation ou de tout autre titre. L'offre d'échange et la sollicitation de consentement ne sont faites qu'en vertu des termes et conditions présentés dans la circulaire d'offre, le supplément ainsi que dans le consentement et la lettre de transmission. L'offre d'échange et la sollicitation de consentement ne sont pas destinées aux détenteurs d'obligations en circulation dans toute juridiction où l'émission ou l'acceptation d'une telle offre ou sollicitation seraient contraires aux lois sur les valeurs mobilières, aux lois sur la protection de l'épargne ou à toute autre loi applicable dans ladite juridiction.

A propos de Cap Cana

Située à l'extrémité est de la République dominicaine, Cap Cana est aménagée en centre de villégiature de luxe à usages multiples des Caraïbes offrant des plages incomparables, des parcours de golf de niveau championnat, des installations de voile et d'autres installations réservées aux loisirs. La propriété est constituée d'un terrain de plus de 46 miles carrés (119,9 kilomètres carrés) dont 5 miles (8 kilomètres) de côtes et 2,2 miles (3,5 kilomètres) de plages parmi les mieux préservées dans la région. Nous avons démarré le projet mi-2002 et, en date du 30 septembre 2008, nous étions engagés dans des contrats pour une valeur globale d'environ 1,4 milliard USD pour la vente d'environ 1 500 unités de propriétés immobilières. Pendant cette période, nous avons livré environ 650 propriétés immobilières aux acheteurs, cela comprend des lots hôteliers au détail et aux développeurs, des condominiums et des villas. Au 30 septembre 2008, Cap Cana avait investi environ 485 millions USD en infrastructures et autres investissements. Cela comprend la construction d'environ 25 miles (40 kilomètres) de routes goudronnées, des réservoirs d'eau et des systèmes associés de distribution et d'épuration ainsi que des systèmes de génération et de distribution électrique pour les besoins croissants en énergie du projet. Les sites terminés et actuellement opérationnels de Cap Cana sont : (i) un beach club privé haut de gamme, (ii) un parcours de golf et un club-house conçus par Jack Nicklaus, (iii) 87 rampes de mise à l'eau pour notre marina terrestre pouvant accueillir des bateaux d'une taille pouvant atteindre 250 pieds, (iv) 14 restaurants luxueux et plusieurs magasins haut de gamme dans la zone de la marina, (v) le << Cap Cana Sanctuary Golf & Spa >>, un palace 5 étoiles proposant 176 suites, (vi) la Heritage School accueillant 300 étudiants locaux et internationaux, (vii) plus de 13 000 mètres carrés de bureaux administratifs et (viii) une résidence de 288 chambres pour nos employés.

Cap Cana, S.A.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 10 août 2025 à 16h51m26