Noront Resources nomme son directeur financier
TORONTO, April 28 /PRNewswire/ --
Symbole : NOT:TSX-V Actions en circulation : 154 578 457 Entièrement diluées : 161 033 457
Noront Resources Ltd. (<< Noront >> ou la << Société >>) (TSX Venture : NOT) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Gregory R. Rieveley au poste de directeur financier de la société.
M. Rieveley est cadre financier et comptable agréé qui compte 10 ans d'expérience dans les secteurs de l'exploitation minière et de la vente au détail.
M. Rieveley a passé une grande partie de sa carrière chez Harry Winston Diamond Corporation (ex-Aber Diamond Corporation), d'abord en tant que responsable financier, pour assumer ensuite la fonction de contrôleur chez Dundee Precious Metals, avant de retourner chez Harry Winston Diamond Corporation, au poste de vice-président, Audit interne et Développement commercial.
M. Rieveley est titulaire d'une licence de commerce de l'Université de Colombie-britannique et est comptable agréé.
Nous sommes heureux d'accueillir M. Rieveley et nous réjouissons à la perspective de ses futures contributions, sachant que son expérience constituera un renfort bienvenu pour l'équipe de Noront Resources.
AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION : << Paul A. Parisotto et Joe Hamilton >> Co-directeurs généraux
ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Ce communiqué de presse contient des << énoncés prospectifs >> au sens de la législation canadienne en valeurs mobilières applicable, y compris des prédictions, projections et prévisions. Les énoncés prospectifs comprennent, mais ne sont pas limités à, des déclarations qui portent sur les activités, événements ou développements dont la Société prévoit ou anticipe qu'ils aient ou puissent avoir lieu à l'avenir, y compris des éléments tels que la stratégie future d'entreprise, les atouts compétitifs, les objectifs, l'expansion, la croissance des entreprises de la Société, des opérations, des plans et à l'égard des résultats d'exploration, le calendrier et le succès des activités d'exploration en général, le planning des autorisations, la réglementation de l'exploration et de l'exploitation minière, les risques environnementaux, les litiges concernant les titres ou réclamations, les limitations de couverture d'assurance, le calendrier et, éventuellement, les résultats de tout litige et le calendrier et les résultats des estimations de ressources futures ou d'études économiques à l'avenir.
Souvent, mais pas dans tous les cas, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que << plans >>, << planification >>, << planifié >>, << prévoit >> ou << s'attendre >>, << ne pas s'attendre à >>, << continue >> << prévu >>, << estimations >>, << prévisions >>, << entend >>, << potentiel>>, << anticipe >>, << n'anticipe pas >>, ou par des croyances ou des descriptions de << but >>, ou par une variation desdits mots et expressions ou l'énoncé que certaines actions, événements ou résultats << peuvent >>, << devraient >>, << seraient >>, << pourraient >> ou << seront >>, suivi des verbes être entrepris, survenir ou être réalisés.
La bourse TSX Venture n'a pas revu et n'accepte aucune responsabilité quant au bien-fondé ou l'exactitude du présent communiqué de presse.
Pour de plus amples informations : contactez le Service des Relations investisseurs au +1-416-238-7226 ou à investor.relations@norontresources.com, ou consultez le site web de Noront : http://www.norontresources.com/