Oncolytics Biotech Inc. fera le point sur l'essai clinique avec REOLYSIN(MD) dans le cadre d'une diffusion Web
CALGARY, Canada, November 14 /PRNewswire/ -- M. Brad Thompson, Ph.D., président et chef de la direction d'Oncolytics Biotech Inc. (ONC à la Bourse de Toronto; ONCY au Nasdaq), fera un exposé sur le Web le jeudi 17 novembre 2005, à 8 h 30 (HNE), dans le but de faire le point sur l'essai clinique avec REOLISYN(MD); il mettra particulièrement l'accent sur les renseignements présentés cette semaine au congrès international AACR-NCI-EORTC sur les cibles moléculaires et les traitements du cancer qui se tient à Philadelphie, en Pennsylvanie.
À l'occasion du congrès AACR-NCI-EORTC, des collaborateurs d'Oncolytic animeront deux présentations par affiches. La première présentation, intitulée "Reovirus enhances radiation cytotoxicity in vitro and in vivo" (Le réovirus améliore la cytotoxicité de la radiation in vitro et in vivo), sera donnée le mardi 15 novembre 2005 par Kevin J. Harrington du Targeted Therapy Laboratory, The Institute of Cancer Research, Cancer Research UK Centre for Cell and Molecular Biology, Royaume-Uni. La seconde, intitulée "A Phase I study of a wild-type reovirus (Reolysin) given intravenously to patients with advanced malignancies" (Étude de phase I d'un réovirus de type sauvage (Reolysin) administré par voie intraveineuse aux patients atteints de tumeurs malignes avancées), sera donnée le jeudi 17 novembre 2005 par Johann S. de Bono du Royal Marsden Hospital et de l'Institute of Cancer Research, Royaume-Uni. Des extraits de ces présentations seront disponibles sur le site Web de l'American Association for Cancer Research (AACR) le lundi 14 novembre 2005. Les présentations par affiches seront disponibles sur la page d'accueil de la société à l'adresse www.oncolyticsbiotech.com les 15 et 17 novembre 2005, respectivement.
Il sera possible d'écouter la diffusion Web en mode audio à l'adresse : http://w.on24.com/r.htm?e=17899&s=1&k=A0A05B5477B6AD312BCAEBE40FBB6D79
ou par l'intermédiaire du site www.oncolyticsbiotech.com. Veuillez y accéder au moins 15 minutes avant l'heure prévue de la diffusion pour avoir le temps de télécharger les logiciels nécessaires. Un enregistrement de la diffusion sera disponible sur le Web à l'adresse www.oncolyticsbiotech.com jusqu'au 1er décembre 2005, ainsi qu'au téléphone jusqu'au 24 novembre 2005. Pour accéder à l'enregistrement par téléphone, veuillez composer le 416 640-1917 ou le 1 877 289-8525 et entrer le numéro de réservation 21163310.
Oncolytics Biotech Inc.
Société biotechnologique établie à Calgary, Oncolytics se consacre à la mise au point de REOLYSIN(MD), sa préparation exclusive du réovirus humain, agent anticancéreux potentiel. Des chercheurs d'Oncolytics ont démontré que le réovirus pouvait tuer sélectivement des cellules cancéreuses et, in vitro, tuer des cellules dérivées de plusieurs types de cancers humains, notamment des cancers du sein, de la prostate, du pancréas, de la vessie et du cerveau. Ces chercheurs ont également dégagé des résultats favorables, à la suite du traitement de ces cancers chez de nombreux modèles animaux. Enfin, les résultats d'un essai clinique de phase I ont révélé que le réovirus a bien été toléré et qu'il a démontré une activité dans les tumeurs auxquelles on avait injecté REOLYSIN(MD).
La date et l'heure de la diffusion peuvent être appelées à changer. Le présent communiqué de presse et l'exposé auquel il fait référence comportent des risques, des incertitudes, des possibilités de retards et d'autres facteurs connus et inconnus qui échappent au contrôle de la société et qui pourraient entraîner des écarts considérables entre les résultats, les réalisations et le rendement réels et ceux formulés dans le cadre des énoncés prospectifs. Parmi ces risques et incertitudes figurent, entre autres, l'efficacité de REOLYSIN(MD) à titre de traitement anticancéreux, le succès et l'achèvement des études et des essais cliniques en temps opportun, les incertitudes liées à la recherche et au développement relatifs aux produits pharmaceutiques, les incertitudes liées au processus réglementaire et l'évolution générale du contexte économique. Il est donc recommandé aux investisseurs de consulter les rapports trimestriels et annuel que la société est tenue de déposer auprès des commissions canadiennes et américaines des valeurs mobilières, afin d'obtenir de plus amples renseignements sur les risques et incertitudes liés aux énoncés prospectifs. De plus, les investisseurs ne devraient pas se fier outre mesure à ces énoncés. Enfin, la société n'est nullement tenue d'actualiser les énoncés prospectifs.
www.oncolyticsbiotech.com