La technologie d'Otis sélectionnée pour un projet d'envergure de revitalisation du sud de Londres
FARMINGTON, Connecticut, January 25 /PRNewswire/ -- Otis, une unité d'United Technologies Corp. (cotée à la bourse de New York sous le symbole UTX), remporte le marché de 45 ascenseurs pour l'équipement de l' important projet baptisé Bankside 123 situé au sud-est de Londres, sur la Tamise.
(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060125/NEW001)
Land Securities, le promoteur leader en Grande-Bretagne, et Bovis Lend Lease, le maître d'oeuvre du projet ont attribué les contrats.
<< Otis entretient depuis longtemps des relations bien établies avec Land Securities et Bovis Lend Lease et nous apprécions la confiance qu'ils nous ont témoigné en sélectionnant Otis pour cet important projet londonien >>, a affirmé le président d'Otis, Ari Bousbib. << Nous sommes heureux de jouer un rôle important dans le développement de Bankside en tant que centre d'affaires, centre médiatique et centre commercial en plein essor. >>
Le projet, situé à proximité du Théâtre du Globe de Shakespeare, comprendra des ascenseurs GeN2(tm) le produit breveté d'Otis à courroie plate sans local de machines, de différentes capacités et vitesses.
<< La complexité de création d'un projet de si grande échelle est énorme, il est donc essentiel que nous collaborions avec des fournisseurs innovants et fiables >>, a déclaré Neil Pennell, directeur technique de Land Securities. << Otis a fourni une solution bien adaptée au niveau technique pour Bankside 123, qui tente de régénérer ce vaste quartier du sud de Londres. >>
Les immeubles Bankside offriront une surface d'environ 70 000 msquared composée de bureaux de standing et de magasins reliés par des espaces verts publics. L'immeuble n1 sera terminé au printemps 2006 et il est prévu de livrer les bâtiments n2 et n3 d'ici la mi-2007.
Otis Elevator Company, une filiale à 100 % d'United Technologies Corp. est le plus grand fabricant et spécialiste de la maintenance au monde de produits de déplacement des personnes, notamment d'ascenseurs, d'escalators et de tapis roulants. Otis, dont le siège se trouve à Farmington (Connecticut), emploie 60 000 personnes, offre ses produits et services dans plus de 200 pays et territoires et assure la maintenance de plus de 1,45 million d'ascenseurs et d'escalators dans le monde entier. United Technologies Corp., dont le siège se trouve à Hartford (Connecticut), est une société diversifiée offrant des produits et services aux secteurs de la construction et de l'aérospatiale.
Site Web : http://www.otis.com


