IpStatMux à bas coût de Patton permet la transition des réseaux d'appareils RS-232 vers Ethernet/IP
GAITHERSBURG, Maryland, May 26 /PRNewswire/ --
- Pour la moitié du coût d'un statmux traditionnel, le IpStatMux(TM) modèle 3038 de Patton fournit une migration immédiate ou future vers la gestion de réseau tout IP en transmettant de manière transparente jusqu'à huit flux de données EIA-232/V.24 asynchrones sur Ethernet/IP et des liaisons composites série synchrone
Patton, le leader de l'accès réseau d'entreprise et de classe opérateur, de la connectivité, la voix sur IP et l'équipement triple play, expédie désormais le multiplexeur statistique asynchrone multiport IpStatMux(TM) modèle 3038 pour les réseaux d'automatisation industrielle.
Fabriqué au siège de Patton aux Etats-Unis et vendu à la moitié du prix des multiplexeurs traditionnels, le IpStatMux(TM) offre aux réseaux d'appareils RS-232/V.24 une transition transparente vers Ethernet/IP.
Le modèle 3038 de Patton est le premier et unique multiplexeur sur le marché qui intègre quatre ou huit interfaces EIA-232/V.24 asynchrones avec deux ports Ethernet et un port V.35, X.21 ou T1/E1 série synchrone.
<< Ethernet/IP représente l'avenir de la gestion de réseau industrielle >>, a déclaré Johnnie Grant, chef de produit. << Tôt ou tard, tous les appareils RS-232 actuels nécessiteront une connexion à un réseau IP. La dernière innovation technologique de Patton simplifie la sélection du bon équipement pour les réseaux d'appareils de la prochaine génération. >>
Le magazine Control Engineering (1/2/2009) confirme que l'Ethernet IEEE 802.3 constitue une force croissante dans la gestion de réseau industrielle.
Pour la moitié du coût de l'équipement statmux traditionnel, le IpStatMux(TM) de Patton est le parfait candidat pour le remplacement des multiplexeurs RS-232 vieillissants dans les connexions aux PLC, RTU, mètres, scanner de codes barres, pompes à gaz, caisses enregistreuses, terminaux et les appareils asynchrones similaires.
En offrant un accès et une connectivité au réseau LAN ou WAN Ethernet/IP tout en prenant en charge simultanément les connexions série synchrone existantes, le modèle 3038 de Patton assure la pérennité des applications industrielles, SCADA, de télémétrie et automatiques.
<< Que vous réalisiez une migration vers la gestion de réseau IP maintenant, ou à l'avenir >>, poursuit M. Grant, << le IpStatMux(TM) est la solution la plus souple et la plus économique pour la connectivité asynchrone multiport. >>
Le IpStatMux(TM) combine des flux de sortie 115,2 kbit/s d'un maximum de huit appareils EIA-232 ou V.24 dans un flux de données composite unique avec des configurations par port pour la vitesse, le contrôle de flux, l'écho et le test.
Le IpStatMux(TM) de Patton prend en charge la migration immédiate ou future vers la gestion de réseau tout IP en transmettant le flux de données composite de manière transparente sur Internet, un réseau IP privé, ou un service PPP, Frame Relay, ou T1/E1 à bas coût.
Au début du mois, Patton a annoncé le modem SHDSL géré modèle 3231 pour les environnements robustes, qui diminue les coûts d'installation et d'utilisation pour les applications ISA et automatiques.
Equipé d'un clavier tactile sur le panneau avant pour une configuration simple et rapide, le modem SHDSL industriel de Patton étend les connexions Ethernet industrielles à 9,4 kilomètres (5,84 miles).
Pour plus d'informations, contactez sales@patton.com.