Info, dépêche ou communiqué de presse


mardi 26 mai 2009 à 8h03

Underwriters Laboratories continue d'investir dans ses capacités pour supporter la croissance mondiale de l'industrie du solaire


NORTHBROOK, Illinois, May 26 /PRNewswire/ --

- UL vise de nouveaux pays et le développement de ses laboratoires

Underwriters Laboratories, un des leaders mondiaux des tests et de la certification de la sécurité des produits, a aujourd'hui exposé les grandes lignes de ses projets pour maintenir sa position de partenaire privilégié sur le marché du photovoltaïque (PV) en améliorant ses capacités ainsi qu'en ouvrant et en étendant ses installations dédiées aux services PV sur les marchés du monde entier.

<< En tout juste un an, Underwriters Laboratories s'est installé sur deux des marchés clé du photovoltaïque >>, a déclaré Jeff Smidt, directeur général du commerce international de l'énergie d'UL. << Nos clients internationaux bénéficient de laboratoires de pointe, les plus importants de leur genre, à San Jose, en Californie et à Suzhou, en Chine. Ces installations offrent à nos clients une gamme de services leaders de l'industrie qui permettent aux fabricants d'accéder plus facilement et plus efficacement aux marchés mondiaux. Et ce n'est que le début. >>

Afin de répondre à la croissance mondiale du marché du photovoltaïque, UL étend sa couverture et continue d'investir sur de nouveaux marchés. En 2010, UL envisage d'ouvrir de nouvelles installations en Allemagne et au Japon. << L'Allemagne et le Japon sont les piliers de la fabrication, de la recherche et de l'innovation dans le photovoltaïque >>, a ajouté M. Smidt. << L'extension à ces marchés est une prochaine étape naturelle pour UL. Nous nous engageons à favoriser le développement de technologies sûres et renouvelables et de fournir à nos clients loyaux, où qu'ils soient, les outils dont ils ont besoin pour réussir dans cette industrie au développement rapide. >>

En plus de construire de nouvelles capacités autour du monde, UL continue d'étendre ses installations existantes. UL a récemment ajouté de nouveaux équipements sur son site de tests de 20 000 pieds carrés de San Jose et dispose à présent de 20 salles de test. Des équipements de simulation solaire supplémentaires (pour les tests en intérieur) sont en cours d'installation et seront opérationnels en juillet. Ce laboratoire fait également l'objet d'une extension de 13 500 pieds carrés, qui fournira 35 pour cent d'espace supplémentaire aux opérations de test PV actuelles d'UL d'ici juillet. Les capacités de projets sur ce site augmenteront de 30 pour cent par rapport à juillet 2008.

En plus de ses centres d'excellence pour la technologie photovoltaïque, qu'ils soient nouveaux, sur le point d'être ouverts ou en cours d'extension, UL améliore ses capacités techniques à travers d'autres marchés PV pertinents en recherchant de nouveaux partenariats en Asie.

UL est actuellement le seul organisme national de certification pour le test des produits photovoltaïques en Amérique du Nord à pouvoir tester et certifier des produits à la fois aux normes UL et aux normes internationales IEC, ce qui permet à ses clients d'accéder plus rapidement aux marchés internationaux.

A propos d'Underwriters Laboratories

Underwriters Laboratories Inc. (UL) est un organisme indépendant de certification de sécurité de produits qui teste des produits et rédige des normes pour la sécurité depuis plus d'un siècle. UL teste plus de 19 000 types de produits, composants, matériaux et systèmes chaque année. Le marquage UL apparaît chaque année 20 milliards de fois sur 72 000 produits de fabricants. Au niveau mondial, UL et ses filiales ainsi que son réseau de fournisseurs de services comprennent 64 laboratoires, et des sites de certification et de tests au service de clients répartis dans 98 pays. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet http://www.UL.com/newsroom.

Underwriters Laboratories
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée jeudi 11 septembre 2025 à 2h45m52