SDCmaterials, Inc. ouvre une nouvelle unité de production
TEMPE, Arizona, May 26 /PRNewswire/ --
SDCmaterials, Inc. a annoncé aujourd'hui l'ouverture de sa première usine de production de masse à Schwarzheide, en Allemagne. L'usine est située dans le Schwarzheide Chemical Park, sur lequel sont actuellement installées 15 sociétés de tailles différentes. Dans le cadre de l'arrangement, SDCmaterials a pu louer de l'espace commercial et utiliser l'infrastructure de fabrication existante. L'usine comprend des capacités de production pour la fabrication, la dispersion et l'intégration des nanomatériaux avancés de SDCmaterials dans des produits pour les catalyseurs automobiles, les catalyseurs chimiques et des applications céramiques avancées. Si elle est utilisée uniquement pour la production de catalyseurs automobiles, l'usine peut produire des catalyseurs pour près de cinq millions de convertisseurs catalytiques par an.
<< Pour SDCmaterials, l'établissement de ce site de production de masse était essentiel afin de démontrer nos capacités de production et pour préparer des productions pilotes et de masse conjointement avec plusieurs de nos clients qui sont prêts à passer commande pour des volumes de taille commerciale >>, a déclaré Maximilian Biberger, PDG de SDCmaterials, << Nous sommes ravis de cet arrangement car la logistique et la proximité du site de nombre de nos principaux clients sont idéales. >>
A propos de SDCmaterials, Inc.
SDCmaterials a été fondée en juillet 2004 et incorporée en avril 2007. Les principaux bureaux de la société se situent à Tempe dans l'Arizona, des unités additionnelles sont implantées au Royaume Uni et en Allemagne. SDCmaterials a actuellement plus de 40 brevets délivrés ou en attente aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Pour de plus amples informations, consultez le site Internet de SDCmaterials à l'adresse www.sdcmaterials.com.
SDCmaterials, Inc. Max Biberger +1-650-224-1625 max.biberger@sdcmaterials.com