Une application mobile est désormais disponible auprès de Jamster pour aider les consommateurs britanniques à surveiller les enchères en instantané
BARCELONE, Espagne, February 13 /PRNewswire/ --
- La nouvelle application est compatible avec eBay
3GSM - Adjugé, vendu ! Des études montrent que les deux tiers de tous les enchérisseurs eBay ne se trouvent pas près de leur ordinateur lorsqu'une enchère approche de sa clôture. Que ce soit pour un acheteur ou un vendeur, la nouvelle application d'enchères mobile, distribuée par Jamster à l'adresse www.jamster.co.uk, permet aux consommateurs d'utiliser leur téléphone mobile pour surveiller des enchères en ligne.
Les consommateurs qui téléchargent l'application sur leur téléphone disposent de fonctions mobiles tel que l'enchère ou la surenchère, la recherche et l'affichage des articles, le suivi d'enchères et la réception fréquente d'informations actualisées concernant une enchère. L'application comporte une bande défilante montrant le statut de la transaction de l'enchérisseur pour des enchères en cours et une alerte textuelle, option d'avertissement SMS pouvant être utilisée lorsqu'une enchère plus élevée a été placée par un tiers.
L'application d'enchères mobile fonctionne sur une connexion Internet mobile GPRS ou 3G et coûte 5 livres Sterling par mois. Développée indépendamment, l'application peut être employée par tout opérateur mobile britannique. Elle est compatible avec les combinés Motorola, Nokia, Siemens, Samsung, Sharp et Sony Ericsson.
Note de la rédaction : les téléphones mobiles pris en charge sont les Motorola c650, V180/V220, e398, v980, Nokia s40v1, s40v2, s45, 7650, NGage QD, 3650, s60v2, 6630, 6680, Siemens sx1, Samsung D410, E720, P700, z500, Sharp GX25, gx15, gx20 / 30, Sony Ericsson k500 / f500, k750i / d750 / W800, k700i /z1010, v800.
A propos de Jamster et VeriSign
Le groupe Jamba/Jamster appartient à Jamster! International Sarl, filiale à 100 % de VeriSign, Inc., (Nasdaq : VRSN), qui exploite des services d'infrastructure intelligents assurant et sécurisant des milliards d'échanges quotidiens sur les réseaux de voix et de données mondiaux. Le Groupe est un des principaux développeurs, distributeurs et fournisseurs mondiaux de services de divertissement numérique, y compris de sonneries, musique, contenu graphique, jeux et services informatifs disponibles via SMS, WAP ou Internet. Les services Jamba/Jamster sont offerts dans 28 pays sous forme de solutions en marque propre ou en marque blanche. Pour obtenir plus d'informations et les nouvelles de la société, veuillez consulter les sites www.jamster.co.uk et www.verisign.com.
Marques commerciales
VeriSign, Jamster et les autres marques de commerce, de service et les logos sont des marques déposées ou non de VeriSign, Inc. et de ses filiales aux Etats-Unis et dans d'autres pays.
Enoncés prospectifs
Les déclarations contenues dans cette annonce autres que les données et informations historiques constituent des énoncés prospectifs au sens de la Section 27A de la << Securities Act >> de 1933 et Section 21E de la << Securities Exchange Act >> de 1934. Ces déclarations comportent des risques et des incertitudes qui peuvent entraîner une différence matérielle entre les résultats réels de VeriSign et ceux qui sont déclarés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. Ces risques potentiels et incertitudes incluent, entre autres, l'incertitude quant au chiffre d'affaires, à la rentabilité et aux possibles fluctuations du bénéfice d'exploitation trimestriel dans le futur, en raison de facteurs tels qu'un renforcement de la concurrence et de la pression exercée sur les prix provenant de services concurrents proposés à des prix inférieurs aux nôtres et de l'acceptation de nos produits existants par le marché, l'incapacité de VeriSign à développer et à commercialiser de nouveaux services et le risque que les nouveaux services fournis par VeriSign ne soit pas adoptés par le marché ou ne génèrent aucun chiffre d'affaires. Des informations supplémentaires au sujet des facteurs potentiels qui peuvent affecter les activités de la société et ses résultats financiers sont incluses dans les dossiers de VeriSign déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris dans le rapport annuel de la société sur Formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2004 et les rapports trimestriels sur formulaire 10-Q. VeriSign n'assume aucunement l'obligation d'actualiser les énoncés prospectifs quels qu'ils soient après la date de ce communiqué de presse.
Site Web : http://www.verisign.com http://www.jamster.co.uk