Info, dépêche ou communiqué de presse



mardi 20 mars 2007 à 14h00

AMITELO AG présente AmiVois, le concurrent de Skype


ZURICH, Suisse, March 20 /PRNewswire/ --

Le fournisseur de télécommunications Amitelo lance aujourd'hui une nouvelle version de son téléphone logiciel AmiVois qui surclasse ses concurrents en raison de l'excellence de ses caractéristiques. Le téléphone AmiVois est offert avec un nouveau type de cryptage qui empêche pratiquement tout branchement clandestin. De plus, on a ajouté diverses combinaisons de langues qui ont été ignorées jusqu'à maintenant par les concurrents. Les appels intraréseau faits entre utilisateurs du AmiVois sont gratuits alors que les appels faits à un réseau mobile ou fixe sont offerts à des prix très concurrentiels. Chaque nouvel utilisateur du AmiVois reçoit une pièce justificative pouvant être utilisée, par exemple, pour les appels d'une durée maximale de 50 minutes faits au réseau fixe allemand.

Amitelo lance aujourd'hui une nouvelle version de son téléphone logiciel AmiVois. En plus de la téléphonie, les services SMS, de messagerie instantanée et de cyberconférence sont aussi offerts. Parmi les caractéristiques de la prochaine version, on compte la vidéoconférence, des jeux Web, le transfert de données simples, et l'intégration complète de Microsoft Office. L'un des centres d'intérêt de ce produit Amitelo consiste en le cryptage des données et de la parole. En collaborant avec des professionnels de diverses universités ainsi que des experts du secteur privé, Amitelo a fourni à AmiVois un nouveau type de cryptage qui empêche pratiquement tout branchement clandestin. Cette particularité permet à la nouvelle version du téléphone logiciel de surclasser facilement ses concurrents en ce qui a trait à la protection de la vie privée.

Amitelo établit aussi une nouvelle référence en matière de convivialité. En plus de l'anglais, de l'allemand et du français, un téléphone logiciel sera disponible pour la première fois en arabe. Dans une version ultérieure, l'espagnol, le russe, le mandarin et l'hindi seront aussi disponibles. La qualité de la transmission de la voix sera très grande, à condition que la bande passante soit suffisante.

Si la bande passante est insuffisante, l'option <<Phone2Phone>> établit un appel entre deux numéros fixes/mobiles, ce qui entraînerait toujours des économies pouvant atteindre 75 pour cent par rapport aux taux habituels.

Les appels intraréseau faits entre utilisateurs du AmiVois sont gratuits alors que les appels faits sur un réseau mobile ou fixe sont offerts à des prix très concurrentiels. Par exemple, un appel au réseau fixe allemand ou espagnol ne coûte que 1 cent la minute.

Amitelo commercialisera AmiVois essentiellement avec des partenaires distributeurs en ciblant des marchés émergents comme l'Afrique et le Moyen-Orient où Amitelo a déjà conclu des ententes de partenariat pour distribuer AmiVois à plus de 25 millions de clients au cours des six prochains mois.

Amitelo travaille déjà sur la prochaine version qui offrira une fois de plus de nombreuses caractéristiques novatrices qui feront du AmiVois un produit beaucoup plus perfectionné que ceux de ses concurrents. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du produit, le télécharger ou vous inscrire, veuillez consulter le www.amivois.net.

À propos de Amitelo AG :

Amitelo AG (www.amitelo.ag), dont le siège est à Zürich, est une société novatrice spécialisée dans les technologies qui exerce ses activités à l'échelle internationale et qui est très présente dans les domaines des télécommunications à forte croissance comme la voix sur IP, l'Internet via satellite, l'ADSL, la facturation et les centres d'appels. Les activités de l'entreprise sont axées sur la téléphonie Internet (téléphonie IP) ainsi que d'autres technologies de télécommunications et sont exercées dans diverses régions d'Europe, d'Afrique et d'Amérique du Sud. La société devrait accéder à de nouveaux marchés mondiaux dans un proche avenir. Amitelo AG poursuit une stratégie de croissance agressive dans le cadre de laquelle les efforts de croissance organique et inorganique sont étroitement liés comme moyen d'atteindre les objectifs de revenus et de ventes établis.

Contact : Capital Communication AG M. Andreas Duffé M. Kian Ramezani Poststrasse 3 CH-8001 Zürich Tél. +41-43-888-70-00 Fax +41-43-888-70-09 Courrier électronique investors@capital-communication.ag

Amitelo AG
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 18 mai 2025 à 8h38m33