Info, dépêche ou communiqué de presse



société :

MICROSOFT CORP.

mardi 5 juillet 2005 à 14h10

Microsoft prépare le lancement mondial de Visual Studio, SQL Server et BizTalk Server


AMSTERDAM, Pays-Bas, July 5 /PRNewswire/ --

- Microsoft prépare des outils et une plate-forme de données de la nouvelle génération conçus pour intégrer des environnements hétérogènes.

Aujourd'hui, à l'occasion de Tech Ed 2005 Europe, Microsoft Corp. (Nasdaq: MSFT) a divulgué des détails supplémentaires sur le lancement de Microsoft(R)SQL Server(TM) 2005, Visual Studio(R) 2005 et BizTalk(R) Server 2006. Dans son discours d'ouverture, Andy Lees, Vice-président de groupe, Server and Tools Marketing and Solutions, a annoncé le lancement de ces produits le lundi 7 novembre à San Francisco.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000822/MSFTLOGO)

Dans le cadre de cette annonce, Microsoft a révélé qu'au cours de novembre, il y aura plus de 90 évènements de lancement englobant 50 pays. Le lancement mondial de SQL Server 2005, Visual Studio 2005 et BizTalk Server 2006 constitue un progrès significatif au niveau interopérabilité, productivité du développeur, et support vital. Le lancement renforce l'engagement de Microsoft qui est de livrer la plate-forme de nouvelle génération pour systèmes connectés en vue de faciliter la prise de décision commerciale grâce à une intuition, une visibilité et un alignement accrus sur l'ensemble des processus de développement logiciel et d'affaires.

<< Le lancement de SQL Server 2005, Visual Studio 2005 et BizTalk Server 2006 sera un évènement réellement mondial. Nous allons inaugurer la disponibilité de ces produits à San Francisco et puis la poursuivre en Europe et dans le reste du monde dans les jours et les semaines à venir >>, a déclaré Andy Lees. << Ces produits marquent une nouvelle génération de plates-formes pour systèmes connectés, et sont non seulement conçues pour mieux marcher ensemble, mais aussi pour permettre aux clients de mieux se connecter aux systèmes, aux partenaires commerciaux, aux clients et aux employés existants. >>

Le secteur se prépare pour la disponibilité de la prochaine génération de serveurs et d'outils

Dans son discours d'ouverture, Andy Lees a évoqué les Pompiers de Paris, qui utilisent Visual Studio 2005 et SQL Server 2005 et ont constaté des gains au niveau productivité et gérabilité. Microsoft s'attend à ce que plus de 20 clients, dont AB Sandvik Coromant, Nationwide Building Society et Austrian Broadcasting Corp. Radio & Television (ORF), déploient ces produits avant le lancement. Microsoft continue également de déployer SQL Server 2005 en interne, avec plus de 80 applications stockant et analysant une multitude de téraoctets de données. Des intégrateurs de systèmes et des sociétés de services informatiques internationaux, dont Atos Origin SA, Avanade et Conchango, ont également annoncé qu'ils envisageaient de construire des méthodologies orientées processus par-dessus Visual Studio 2005 Team System qui guideront les équipes de projets logiciels dans la livraison de solutions prêtes à utiliser par les entreprises.

Microsoft a également annoncé deux nouveaux bancs d'essai TPC-H de Bull et Unisys Corp.(1) Ces bancs d'essai démontrent la capacité du client de réaliser une plate-forme sécurisée, fiable et productive pour les applications de veille stratégique et de données d'entreprise en déployant SQL Server 2005 sur Windows Server(TM) 2003. Dans le premier banc d'essai TPC-H utilisant SQL Server 2005, Unisys a établi un record de performance CPU 32 dans la catégorie 1TB. Bull a lancé son deuxième banc d'essai TPC-H avec SQL Server 2005, donnant une performance nettement supérieure avec un rapport prix/performance battant tous les records.

La prochaine génération de serveurs et d'outils améliore l'interopérabilité accrue

Dans son discours d'ouverture, Andy Lees a indiqué plusieurs fois les investissements faits par Microsoft pour garantir que les organisations informatiques puissent bénéficier au maximum de la plate-forme Microsoft pour mieux interopérer avec les systèmes existants.

-- JDBC Driver. Le SQL Server 2005 Java Database Connectivity (JDBC) Driver permet aux applications Java/J2EE sur n'importe quelle plate-forme, d'interopérer avec SQL Server via la norme de facto Java Database Connectivity. SQL Server 2005 JDBC Driver peut être téléchargé à l'adresse http://www.microsoft.com/sql/downloads/2005/jdbc.mspx. -- Normes d'interopérabilité. A l'heure actuelle, Visual Studio 2005 et ASP.NET 2.0 permettent aux développeurs de créer des documents conformes à la Section 508 de la loi << U.S. Rehabilitation Act >> et aux Directives pour l'accessibilité aux contenus Web (WCAG) du Consortium World Wide Web (W3C). En outre, toutes les pages et commandes ASP.NET 2.0 génèrent le marquage par défaut XHTML 1.0 Transitionnel. -- Visual Studio 2005 Tools pour Microsoft Office System. Une intégration approfondie avec Outlook(R) et un support accru pour un code géré Outlook permettra aux développeurs de créer une toute nouvelle catégorie d'applications sectorielles personnalisées par-dessus l'environnement familier Microsoft Office. Les développeurs peuvent télécharger le tout dernier Beta de Visual Studio 2005 Tools pour Microsoft Office System, qui inclut un support Outlook, à l'adresse http://msdn.microsoft.com/office/understanding/vsto. -- Nouveau Reporting Services Report Pack. Le SQL Server 2000 Reporting Services Report Pack pour Microsoft Office SharePoint(R) Portal Server 2003 consiste en huit rapports prédéfinis fournissant une plate-forme de surveillance de l'état d'allocation de disque, de fréquentation de site web et de recherche par mot clé. Microsoft a également lancé le SQL Server Reporting Services Report Pack pour Axapta(R) 3.0, qui contient six rapports prédéfinis. Ces rapports donnent aux utilisateurs un aperçu des activités de relation client, de passer en revue la performance en matière de livraison des commandes, de gérer les ordres permanents de production et de ventes, de planifier les ordres d'achat, et de gérer les factures. Les deux Report Packs peuvent être téléchargés à l'adresse http://www.microsoft.com/sql/reporting/downloads/default.mspx.

A propos de Microsoft Tech Ed Europe Dans sa 12e année, Tech Ed est la conférence ultime de Microsoft pour la construction, le déploiement, l'acquisition et la gestion de solutions connectées. Avec sa solide gamme de contenus de développement, d'infrastructure et de messagerie, Microsoft Tech Ed Europe est une conférence de formation technique de premier ordre de Microsoft qui attire une variété de professionnels du secteur.

A propos de Microsoft

Fondée en 1975, la société Microsoft est le leader mondial des logiciels, des services et des solutions qui aident les particuliers et les entreprises à réaliser leur plein potentiel.

(1) Les résultats TPC-H indiqués ci-dessus se rapportent à deux bancs d'essai exécutant SQL Server 2005 : Unisys ES7000 Orion 440 Enterprise Server, 21506 QphH@1000GB, 41,92 $US/QphH, disponible le 12/07/05 ; Bull NovaScale 5160, 13769 QphH@1000GB, 32,49 $US /QphH, disponible le 12/7/05.

Microsoft, Visual Studio, BizTalk, Windows Server, Outlook, SharePoint and Axapta sont soit les marques déposées soit les marques commerciales de Microsoft Corp., Microsoft Business Solutions ApS ou de leurs filiales aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays.

Microsoft Business Solutions ApS est une filiale à part entière de Microsoft Corp.

Les noms de sociétés et de produits mentionnés dans ce communiqué peuvent être les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Site Web : http://www.microsoft.com

Microsoft Corp.
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 19 mai 2025 à 6h00m26