Quote Components choisit les applications Phoenix FirstWare pour la récupération avancée des ordinateurs portables
MILPITAS, Californie, April 21 /PRNewswire/ --
- Les clients de Quote Components peuvent désormais réduire les coûts d'assistance informatique tout en permettant une utilisation d'ordinateur plus productive et sûre
Phoenix Technologies Ltd. (Nasdaq : PTEC), la société qui, depuis 25 ans, dicte le standard international pour les logiciels de base des ordinateurs personnels et des périphériques numériques connectés, a annoncé que Quote Components, un important assembleur de systèmes et fabricant de PC européen, a adopté les applications Phoenix FirstWare(r) pour sa marque d'ordinateurs portables QMotion. Ces modèles, dotés de Phoenix FirstWare Recover Pro et Phoenix FirstWare Check s'exécutant sur Phoenix cME Console, seront vendus directement par l'entremise de SWITCH, la division ventes de Quote Components. SWITCH cible les marchés de l'éducation et du détail aux Pays-Bas et en Allemagne.
<< Notre partenariat avec Phoenix nous permet de construire des ordinateurs portables de haute performance et fiables >>, a indiqué Rene Lammers, PDG de Quote Components. << Nous pouvons désormais livrer des produits permettant aux utilisateurs de restaurer leurs données ou systèmes à l'aide d'une simple procédure ne nécessitant pas de CD de récupération ou de connectivité de réseau. Ce qui signifie qu'ils peuvent maintenir leur productivité presque partout, même hors ligne ou en dehors du bureau. Cela aide également à réduire tant les frais d'assistance informatique pour les entreprises que ceux d'assistance technique pour nos clients. >>
Quote Components inclura également le produit dans des systèmes qu'ils construisent et vendent par l'intermédiaire d'autres détaillants. L'ajout des applications Phoenix FirstWare offre aux utilisateurs de PC qualité et fiabilité accrues.
<< Les sociétés telles que Quote Components peuvent renforcer et différencier leurs positions sur le marché grâce aux produits Phoenix et nos applications intégrées >>, a déclaré Michael Goldgof, directeur général du marketing d'entreprise et de la division des produits de Phoenix. << À une époque où les entreprises dépendent presque exclusivement des informations numériques, Phoenix s'efforce à garantir que les systèmes et données sont protégés contre les menaces, garantissant la continuité des activités critiques. Nous aidons également les sociétés à récupérer leur propriété intellectuelle lorsque des problèmes surviennent. Sans assistance technique, les utilisateurs peuvent facilement restaurer leurs systèmes et données dans un état non corrompu. >>
Phoenix FirstWare Recover Pro est l'application primée certifiée Phoenix cME permettant aux utilisateurs de PC et portables de restaurer rapidement et facilement l'image du PC en tout ou partie. En incorporant la technologie avancée de Phoenix dans les nouveaux portables, Quote Components permet aux utilisateurs de remettre les applications des systèmes à leur paramètres d'usine, de restaurer l'intégralité de l'image d'entreprise approuvée, ou simplement de récupérer les versions non corrompues de données d'utilisateur sans qu'il soit besoin d'une disquette de démarrage, d'une connexion réseau ou d'un CD de récupération.
Phoenix FirstWare Check est un programme de diagnostic du matériel toujours disponible qui permet aux utilisateurs d'identifier rapidement la nature d'une défaillance de PC et de prendre les mesures appropriées pour restaurer le système ou réparer la machine. Ceci réduit d'autant plus les frais d'assistance informatique et maximise la productivité.
Quote Components bénéficie également de Pheonix cME Console, qui élargit le domaine de la marque Quote au logiciel de base et renforce sa réputation en procurant des fonctions essentielles intégrées. Ceci offre également des services appréciables d'authentification des systèmes d'exploitation et des applications afin de garantir que les applications Phoenix FirstWare soient toujours sûres et disponibles.
Phoenix a créé ces produits logiciels pour s'attaquer à la menace grandissante des attaques malveillantes. Des experts du secteur ont identifié plus de 72 000 virus, la plupart pouvant se disséminer dans le monde entier en 30 minutes, ou moins. Même des téléchargements banals, tels que des services en ligne par abonnement de musique, cinéma, jeux, et messagerie instantanée, peuvent apporter aux PC des logiciels contaminés.
À propos de Pheonix
Fondée en 1979, Phoenix Technologies a aidé à lancer la révolution numérique lorsqu'elle a créé le logiciel BIOS transférable numéro un, livré dans plus de 100 millions de nouveaux systèmes chaque année. Phoenix a tiré partie de cette expérience au niveau de base pour développer Core System Software, qui évolue au-delà de BIOS pour l'âge des périphériques en réseau. Les solutions Phoenix lancent, sécurisent, connectent et récupèrent les systèmes les plus connus au monde. Ces solutions sont construites au coeur des machines, où elles sont protégées des virus, des erreurs de l'utilisateur, des pirates informatiques, et de la corruption. Phoenix a son siège social à Milpitas, en Californie (Silicon Valley), avec des bureaux dans plusieurs centres internationaux d'affaires et de technologie.
Consultez http://www.phoenix.com/
REMARQUE : Phoenix, Phoenix Technologies, FirstWare, et cME sont des marques déposées de Phoenix Technologies. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
CONTACT : Anne Marie McCallion chez OutCast Communications, +1-415-392-8282, ou annemarie@outcastpr.com, pour Phoenix Technologies
Site web : http://www.phoenix.com, (PTEC)