Direct Computer Resources, Inc. obtient un brevet pour son système logiciel intégré qui gère et manipule les données hétérogènes de systèmes de données
FRANKLIN LAKES, New Jersey, September 12 /PRNewswire/ --
Direct Computer Resources, Inc. (DCR) a obtenu le brevet américain numéro 7 251 693 pour un << système et une méthode pour la gestion et le contrôle de la qualité de sources de données hétérogènes >>, actuellement intégrés à la suite de solutions logicielles de l'entreprise en matière de confidentialité des données, DataVantage Global, leader sur le marché.
Le nouveau logiciel est un outil de gestion des ressources qui simplifie le processus de gestion de systèmes de données. Plus précisément, le système intègre trois fonctions discrètes : il fournit des connexions aux systèmes de données sources, il permet aux utilisateurs de voir les structures de données, et il permet une gestion et une manipulation des données simples au sein même des systèmes de données hétérogènes.
Le système comprend une interface utilisateur graphique avancée, permettant aux utilisateurs d'accéder aux systèmes et de gérer ceux-ci par un simple geste de pointer et cliquer. Les portails sont aussi utilisés en tant qu'outils pour réunir, visualiser, analyser et modifier directement des ensembles de données associés avec différentes sources de données. De plus, le système fait un suivi du statut opérationnel. De cette façon, les utilisateurs peuvent automatiquement reproduire le travail qui a été fait dans le cadre d'une session avec le travail terminé d'une session précédente, sans avoir besoin de reproduire l'analyse de données précédente.
Le brevet touche le système de gestion de données avec une fonction << save-state >> qui reproduit les données affichées pour les sessions subséquentes. Selon son déploiement idéal, l'information obtenue par la fonction << state-save >> est utilisée afin de reconstruire les données affichées associées à un portail en particulier, en demandant de nouveau les sources de données en lien avec les affichages pertinents quand le portail est réouvert.
<< Pendant presque trois décennies, DCR a bâti un héritage, en étant le premier à commercialiser des innovations technologiques de première importance >>, a affirmé Edward Stull, architecte logiciel en chef de DCR et premier inventeur. << Cette invention introduit une nouvelle façon de visualiser, gérer et sauvegarder des présentations de données complexes qui peuvent être générées de nouveau, sur demande, et facilement partagées avec d'autres. >>
Joseph Buonomo, président et PDG de DCR, a ajouté : << Ce brevet représente une autre étape cruciale dans l'histoire de DCR. Notre objectif a toujours été de créer une technologie en tête du marché, dans l'ensemble de produits que nous offrons à nos clients de par le monde. >>
Antoinette M. Tease (www.TeaseLaw.com) a déposé la demande de brevet pour DCR. La compagnie compte encore deux brevets en attente.
A propos de Direct Computer Resources
A la fin des années 1970, les dirigeants de Direct Computer Resources, Inc. ont aidé à définir le marché de l'essai de développement d'applications et de la gestion de projets avec DataVantage(R) pour les SGI. La suite logicielle a grandi au fil du temps pour comprendre le spectre s/390 (SGI, DB2, et VSAM).
Plus récemment, la compagnie a présenté DataVantage Global, une solution d'entreprise simple, mesurable et à partis multiples qui fournit une confidentialité des données et la protection des données confidentielles grâce aux << Data Masking >> et << Data Obfuscation >>, entre autres processus.
La famille de produits logiciels DataVantage(R) de DCR a servi à des centaines de compagnies Fortune 1000, à l'échelle internationale, pendant près de 30 ans. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le www.DataVantage.com ou contacter info@DataVantage.com.
Contact : Robin Rothman +1-720-945-1313 rrothman@datavantage.com
Site Web : http://www.datavantage.com