Johnny Rockets poursuit son développement international avec l'ouverture de son premier restaurant en Allemagne
LAKE FOREST, Californie, September 14 /PRNewswire/ --
- La chaîne internationale ouvre un restaurant sur la base aérienne de Ramstein
La chaîne internationale de restaurants Johnny Rockets annonce sa toute dernière implantation à l'étranger sur l'aéroport de la base aérienne américaine de Ramstein, dans le sud de l'Allemagne. Les résidents de la communauté militaire de Kaiserslautern accueilleront la nourriture, l'amusement et la gentillesse réconfortants de la culture americana de Johnny Rockets le 21 septembre. L'inauguration comprendra un groupe de musique, un club de danse, des leçons pour les enfants et les offres du menu américain classique qui ont fait la renommée de Johnny Rockets.
L'AAFES (Army and Air Force Exchange Service) a choisi Johnny Rockets pour sa nourriture, son décor et ses airs indéniablement américains. << Nous avons choisi Johnny Rockets car elle offre une culture du service centré sur le client, une nourriture goûteuse et une atmosphère vraiment de chez nous >>, a déclaré Michael L. Sitrin, responsable de l'espace-restauration, AAFES - KMCC. << Le terminal de l'aéroport est le principal point d'entrée pour tous les militaires américains revenant des opérations << Operation Iraqi Freedom >> et << Operation Enduring Freedom >>, alors quoi de mieux pour les accueillir qu'un hamburger grillé sur commande, des frites américaines et un milk-shake fait maison? >>
Le nouveau restaurant de Ramstein est le deuxième de Johnny Rockets à être implanté sur une base militaire. Le premier est à Camp Pendleton, dans le Sud de la Californie, ouvert dans le courant de l'année. Etant donnés son attrait universel, son plan d'entreprise simple et sa surface d'encombrement flexible, la chaîne envisage d'ouvrir de nombreux autres sites militaires et civils à travers le monde au cours des prochaines années.
<< Nous sommes fiers d'amener l'expérience traditionnelle américaine de Johnny Rockets aux 53 000 membres des familles de militaires qui vivent dans le secteur de Ramstein >>, a déclaré Steve Devine, vice-président directeur du développement international de Johnny Rockets. << Notre marque présente un attrait universel et cela peut être constaté admirablement dans le monde entier. En fait, nous avons ouvert plus de quarante nouveaux restaurants franchisés l'an dernier et nous terminerons 2009 avec près de cinquante autres. >>
Alors que Johnny Rockets continue d'étendre sa portée internationale et son attrait à travers le franchisage, elle devient rapidement un exemple durable de l'innovation et de la culture américaines.
Johnny Rockets recherche de manière proactive des partenaires dans le monde entier pour des franchises. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.johnnyrockets.com ou envoyez un courriel directement à Steve Devine à sdevine@johnnyrockets.com.
A propos de Johnny Rockets
Depuis 1986, Johnny Rockets propose de la nourriture, de l'amusement et la gentillesse qui rappellent à ses clients la culture americana réconfortante et intemporelle. Chaque restaurant Johnny Rockets sert une nourriture simple et goûteuse d'un menu de plats favoris traditionnels américains, parmi lesquels des hamburgers juteux, des sandwichs classiques ainsi que des milk-shakes et des bières faits maison. C'est l'endroit où aller pour un service rapide et amical, une nourriture goûteuse, une musique qui réchauffe le coeur et un amusement décontracté. Johnny Rockets, dont le siège se trouve à Lake Forest, en Californie, possède environ 280 restaurants d'entreprise et sous franchise dans 29 États et 11 pays, y compris ceux que l'on retrouve dans les parcs d'attractions Six Flags et à bord des bateaux de croisière de Royal Caribbean. La société franchise actuellement de nouveaux restaurants sur la plupart des marchés. Pour plus d'informations sur Johnny Rockets, consultez le site www.johnnyrockets.com.