Info, dépêche ou communiqué de presse



mercredi 9 septembre 2009 à 6h53

KCI annonce que la société devrait recevoir l'autorisation d'entrer sur le marché japonais


Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) a annoncé aujourd'hui que la société avait été informée par l'agence des médicaments et appareils médicaux (Pharmaceutical and Medical Devices Agency (PMDA)) du Japon qu'au mois d'octobre le Ministère de la santé, du travail et de l'assistance publique allait octroyer l'autorisation réglementaire à KCI pour commencer la commercialisation d'activités de développement au Japon de son produit novateur, le système thérapeutique V.A.C.®.

« C'est une nouvelle passionnante pour la communauté médicale et les patients du Japon », a confié Catherine Burzik, PDG de KCI. « Notre vision est de transformer le secteur du traitement des plaies au Japon en offrant des solutions avancées de cicatrisation et un savoir-faire clinique d'une manière qui produit des résultats inégalés. »

La société prévoit qu'au mois d'octobre le Ministère de la santé, du travail et de l'assistance publique va vérifier que toutes les étapes réglementaires nécessaires ont été satisfaites avant que la demande ne soit présentée au bureau du Ministre pour signature.

Après l'autorisation réglementaire cet automne, KCI pense recevoir l'autorisation de remboursement durant le premier semestre 2010. Une fois cet accord obtenu, KCI commencera à commercialiser le système thérapeutique V.A.C.® au Japon.

À propos de KCI

Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) est l'une des plus importantes sociétés internationales de technologie médicale axée sur la découverte, mise au point, fabrication et commercialisation de thérapies et produits novateurs de haute technologie destinés aux marchés du traitement des plaies, de la régénération des tissus et des systèmes de prise en charge thérapeutique. Le succès de KCI, dont le siège social est situé à San Antonio au Texas, s'étend sur plus de trente ans et remonte à un héritage profondément ancré dans l'innovation et consacré avec passion à l'amélioration significative de la guérison et de la vie des patients dans le monde entier.

La société emploie environ 6 700 personnes et commercialise ses produits dans plus de 20 pays. Pour en savoir davantage sur KCI et la façon dont ses produits changent la pratique de la médecine, consultez www.KCI1.com.

Déclarations prévisionnelles

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles concernant le timing attendu de l'autorisation de remboursement et du lancement sur le marché du système thérapeutique V.A.C. au Japon. Les déclarations prévisionnelles peuvent contenir des mots tels que « pense », « prévoit », « envisage », « estime », « projette », « a l'intention de », « devrait », « cherche à », « futur », « continue » ou la forme négative de ces termes ou d'autres termes comparables. Les déclarations prévisionnelles sont soumises à des risques, incertitudes, hypothèses et autres facteurs qui sont difficiles à prévoir et qui sont susceptibles d'entraîner des différences substantielles entre les résultats réels et ceux qu'elles expriment ou indiquent. Des risques et facteurs supplémentaires sont identifiés dans les documents déposés par KCI auprès de la U.S. Securities Exchange Commission (commission américaine de contrôle des opérations boursières) (la SEC), notamment son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2008 et son rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos au 30 juin 2009, lesquels sont disponibles sur le site Internet de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov. KCI rejette toute obligation de réviser ou d'actualiser des déclarations prévisionnelles quelles qu'elles soient, ou de formuler toute autre déclaration prévisionnelle quelle qu'elle soit, que cela soit en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsKinetic Concepts, Inc., San Antonio
Médias :
Kevin Belgrade
Bureau : +1 210-255-6232
Sans fil : +1 210-216-1236
kevin.belgrade@kci1.com
ou
Investisseurs :
Adam Rodriguez
Bureau : +1 210-255-6197
Sans fil : +1 210-861-7969
adam.rodriguez@kci1.com

Copyright Business Wire 2009
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée lundi 12 mai 2025 à 6h47m37