Quelle est la place de l'identité dans l'industrie mobile?
SAN FRANCISCO, Californie, February 23 /PRNewswire/ -- Rejoignez les plus grands opérateurs, fabricants et fournisseurs de services dans une discussion sur la manière dont l'identité modifie le paysage mobile
AOL, France Telecom/Orange, Gemplus, Nokia et Vodafone vous invitent à une discussion de groupe interactive animée par Michelle de Lussanet, chef analyste pour l'industrie européenne mobile et des télécommunications chez Forrester Research.
Heure : 16h00 - 16h50 Date : mercredi 25 février 2004 Lieu : auditorium K, halle 2, 4ème étage
Des cadres et des experts seront à votre disposition pour discuter de la place de l'identité dans l'industrie mobile. Tous les membres de la Liberty Alliance, un consortium regroupant plus de 150 organisations et qui travaille sur une norme ouverte pour l'identité fédérée et les services Web reposant sur l'identité. Le cadre de Liberty devient rapidement la norme de facto pour les services d'identité dans l'industrie mobile.
Pour les opérateurs mobiles et les fournisseurs de services, la capacité de gérer efficacement l'identité de leurs utilisateurs conditionnera l'envol des services de données mobiles. On reconnaît habituellement que plus de 90 % des services en ligne utilisent des mots de passe pour authentifier les utilisateurs. Cependant, les mots de passe sont difficiles à retenir et faciles à imiter, ce qui engendre une hausse des coûts et des pertes potentielles. De plus, les mots de passe sont généralement considérés comme insuffisants pour des services tels que le paiement à distance (par exemple, le commerce mobile) et le contrôle des accès (par exemple, les intranets, les réseaux privés virtuels).
Vous pourrez écouter les chefs de file du secteur débattre des thèmes suivants :
-- Quels sont les problèmes de confidentialité résolus par les services à base d'identité ?
-- Quels sont les avantages des normes existantes et émergentes ?
-- Quels nouveaux services d'identité pour l'avenir ?
-- Quels sont les avantages pour les consommateurs et les problèmes pour les entreprises créés par l'identité numérique ?
Pour les réservations, contacter Suzanne Sinden au suzanne.sinden@ketchum.com ou au +44(0)207-611-3598.
Si vous n'êtes pas en mesure de participer à cet événement mais souhaitez vous adresser en personne à une organisation membre de la Liberty Alliance lors du 3GSM, veuillez contacter Suzanne Sinden.
Pour de plus amples informations sur la Liberty Alliance et ses membres, visitez le site Web http://www.projectliberty.org