Cantor Fitzgerald ouvre un nouveau bureau à Tel-Aviv
Cantor Fitzgerald, une société de services financiers de tout premier ordre au service des marchés institutionnels des capitaux propres et des revenus fixes, et une des 20 institutions financières désignées par le Réserve Fédérale Américaine comme étant un négociant principal, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son nouveau bureau à Tel-Aviv, en Israël, développant plus avant sa franchise mondiale au service des marchés mondiaux de capitaux propres.
Situé dans la Discount Tower, au cœur du district financier de Tel-Aviv, le nouveau bureau de Cantor a été ouvert afin de satisfaire les besoins de la clientèle existante et des demandes d'un clientèle de base en pleine expansion en Israël et au Moyen Orient y compris les banques, les fonds spéculatifs, les gestionnaires indépendants, et les individus ayant une fortune personnelle nette significative. Les produits offerts par la société incluent l'apport de fonds propres en numéraire, les devises étrangères en numéraire et les produits dérivés, les contrats financiers à terme et les options, les produits structurés et les placements privés.
Michael Halimi, un Directeur Général de Cantor Fitzgerald, sera muté de Londres à Tel-Aviv afin de promouvoir l'expansion de Cantor tout en continuant de servir la clientèle existante à travers l'Europe. M. Halimi, qui a une expérience de plus de 15 ans sur les marchés financiers, et qui a été à la tête de Cash Sales Trading au bureau londonien de Cantor durant neuf ans, prendra les rênes d'une équipe initiale de huit professionnels et rendra compte de ses activités auprès d'Elon Spar, Directeur Exécutif pour l'Europe et l'Asie. Suite à l'ouverture de son bureau de Tel-Aviv, Cantor Fitzgeral compte maintenant des bureaux dans 31 locations dans le monde.
” Commentant l'ouverture du nouveau bureau, M. Halimi a déclaré : "Fournir des services d'exécution de tout premier ordre qui satisfassent les besoins de chaque client : voilà ce qui caractérise Cantor. Nous sommes heureux d'ouvrir un bureau dans le cœur d'Israël, nous rapprochant de notre clientèle régionale. Ce nouveau bureau souligne l'importance de Tel-Aviv en tant que centre important à partir duquel nous serons à même de servir la clientèle locale tout en poursuivant notre effort de développement visant à établir de nouvelles relations à la clientèle dans la région. De plus, le nouveau bureau offrira aux clients partout en Europe un meilleur accès aux produits financiers dans les marchés émergeants, y compris ceux d'Israël."
Et M. Spar de déclarer : "Ce nouveau bureau reflète notre engagement visant à satisfaire la demande croissante de nos services à travers la région de la part d'une nouvelle clientèle ou d’une clientèle qui nous est déjà acquise." Il ajouta : "C'est aussi une plate-forme idéale pour servir d'autres marchés émergeants méditerranéens et d'Europe de l'Est où une grande partie de notre clientèle est localisée, valorisant davantage la franchise de la société sur les marchés mondiaux de capitaux. Nous sommes absolument ravis qu'un professionnel établi du calibre de Michael soit à la tête de nos efforts pour le développement plus avant de notre affaire de capitaux là-bas".
A propos de Cantor Fitzgerald
Cantor Fitzgerald, L.P. est une société de services financiers d’envergure mondiale. La franchise Cantor Fitzgerald s’articule autour d’activités de vente et de négociation de dettes et de fonds propres institutionnels, d’activités de banque d’affaires, d’activités liées aux capitaux-investissements et à la gestion d’actifs, ainsi que d'autres affaires et entreprises. Depuis plus de 60 ans, Cantor Fitzgerald, leader à la fois attesté et résilient, s’engage à fournir une gamme unique de services d’expertise en matière de produits, de technologies innovantes et de services à la clientèle, pour des clients situés partout dans le monde. Le bureau de Tel-Aviv est une succursale de Cantor Fitzgerald Europe, régie par Financial Services Authority (FSA) du Royaume-Uni.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter le sitewww.cantor.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008