RR Donnelley développe sa plateforme européenne d'externalisation du traitement de documents
R.R. Donnelley & Sons Company (NYSE : RRD) a développé sa plateforme européenne d’externalisation du traitement de documents après avoir mené à bien la phase de transition du contrat d’externalisation portant sur sept années passé avec ING. Selon les termes de ce contrat, RR Donnelley a pris en charge l’exploitation de treize sites d’entreprise, s’occupant de l’impression et du courrier, de la gestion des salles de courrier, de la numérisation, de la reprographie et de l’exécution.
Manuel Mentink, directeur général du département Global Document Solutions de RR Donnelley au Benelux a expliqué que la société se trouvait désormais encore mieux positionnée pour répondre aux besoins de la clientèle européenne en matière de gestions de la communication : « L’achèvement de la phase de transition pour ING représente une étape importante, puisque cela nous a permis de démontrer une fois de plus notre capacité à gérer de manière très efficace des contrats d’externalisation complexes et à large échelle. Cela nous a également permis de développer notre plateforme d’externalisation et d’améliorer notre capacité à offrir à nos nouveaux clients européens des solutions de communication extrêmement concurrentielles, y compris en ce qui concerne l’impression et le courrier, la numérisation et l’exécution. »
Sjaak de Graaf, directeur de l’exploitation chez ING, a ajouté : « C’est un grand plaisir pour tous nos clients internes de voir que notre partenaire de choix a su exécuter les transferts opérationnels sans aucun retard, incident ou problème de CNS. Nous sommes impatients de continuer à construire et à développer notre relation avec RR Donnelley Global Document Solutions pour réaliser nos futurs objectifs opérationnels. »
Paul Masterton, président de RR Donnelley Europe, a quant à lui déclaré : « Notre but est de fournir des services avérés, robustes et intégrés qui permettent à tous nos clients à travers l’Europe d’améliorer leur performance commerciale en développant l’efficacité de leurs communications en interne et avec la clientèle. »
À propos de RR Donnelley
RR Donnelley (NYSE : RRD) est le principal fournisseur mondial de services complets d’impression et de services connexes, y compris les services d’externalisation des processus métiers. Fondée il y a plus de 140 ans, la société fournit des solutions pour l’imprimerie commerciale, le publipostage direct, l’impression de documents financiers, la livraison de produits imprimés, les formulaires et les étiquettes, la logistique, les centres d’appels, l’impression et l’envoi par la poste pour les transactions, la gestion de l’impression, les services en ligne, la photographie numérique, les services couleurs, ainsi que la gestion de contenu et de bases de données à une clientèle de divers secteurs, notamment l’édition, les soins de santé, la publicité, le commerce au détail, la technologie et les services financiers. Les plus grandes entreprises mondiales, ainsi que d’autres de moindre importance, font confiance à l’envergure et à l’excellence de RR Donnelley, qui se reflètent dans sa gamme complète d’outils en ligne, de services d’imprimerie variables et de solutions spécifiques aux marchés. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la société à l’adresse www.rrdonnelley.com.
Usage des énoncés prévisionnels
Le présent communiqué de presse est susceptible de comporter des « énoncés prévisionnels » au sens de la loi américaine « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995. Les lecteurs sont avisés de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés qui sont tous assujettis intégralement aux mises en garde suivantes. Tous les énoncés prévisionnels ne s’appliquent qu’à la date du présent communiqué de presse. Ils sont fondés sur les attentes actuelles et comportent un certain nombre d’hypothèses, de risques et d’incertitudes qui pourraient entraîner des écarts considérables entre les résultats réels et les énoncés prévisionnels. Les lecteurs sont fortement encouragés à lire les énoncés de mise en garde présentés intégralement dans les rapports déposés par RR Donnelley auprès de la SEC (Commission américaine de contrôle des opérations boursières). RR Donnelley décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser quelque énoncé prévisionnel que ce soit.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2007