Info, dépêche ou communiqué de presse



société :

NVIDIA CORPORATION

mardi 21 octobre 2003 à 17h11

Des processeurs graphiques NVIDIA sont choisis pour cinq nouveaux portables satellites Toshiba


Santa Clara, California, October 21 /PRNewswire/ -- - GeForce FX Go fait tourner une diversité de systèmes, allant des portables Centrino minces et légers aux ordinateurs portatifs multimédias à écran large

NVIDIA Corporation (NVDA au Nasdaq), leader mondial en solutions de traitement visuel, a annoncé aujourd'hui que ses processeurs graphiques très performants GeForce(MC) FX Go seront intégrés à cinq portables de la gamme des solutions satellites de Toshiba.

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20020613/NVDALOGO)

"Les processeurs graphiques NVIDIA offrent des images 3D et une lecture vidéo exceptionnelles que nos clients recherchent lorsqu'ils écoutent un DVD, jouent à des jeux informatiques ou présentent un exposé", a souligné Carl Pinto, directeur au marketing des produits, division des produits numériques de Toshiba, filiale de Toshiba America Information Systems, Inc. "Grâce aux affichages sur grand écran des nouveaux portables satellites, conjugués à la performance graphique de NVIDIA, les consommateurs tout comme les clients commerciaux disposeront de nouvelles façons de profiter des applications multimédias que ce soit sur la route, à la maison ou au bureau."

Les cinq portables satellites de Toshiba comprennent :

- deux portables Centrino(MC) minces et légers d'Intel, à savoir le Satellite(MD) M35-S359 et le Satellite M30-S309, tous deux dotés du processeur GeForce FX Go5200;

- le principal portable multimédia de Toshiba, le Satellite p25-S509, intégrant le processeur GeForce FX Go5200;

- les Satellite P10-S429 et Satellite P15-S409, intégrant le processeur GeForce FX Go5100.

"Toshiba s'est grandement démarquée en tant qu'innovatrice dans le secteur des ordinateurs portables et ces nouveaux portables réunissent les caractéristiques suivantes : superbes grands écrans pour une expérience informatique de qualité cinématographique, dimensions innovatrices et grande attention accordée à la consommation d'énergie", a expliqué Jeff Fisher, vice- président aux ventes internationales de NVIDIA. "En soignant autant l'aspect visuel, Toshiba s'assure d'offrir à ses clients une expérience informatique véritablement immersive."

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant la gamme de solutions GeForce FX Go de NVIDIA(MD), veuillez consulter ce site : http://www.nvidia.com/page/mobile.html.

Pour obtenir de plus amples renseignements concernant la gamme de solutions satellites de Toshiba, veuillez consulter ce site: http://www.csd.toshiba.com/cgi-in/tais/pc/pc_prodList.jsp?comm=CS&plin=Portable%20Computers

A propos de NVIDIA

NVIDIA Corporation domine le secteur de la technologie informatique visuelle dont l'objectif est de créer des produits qui enrichissent l'interactivité sur les plates-formes informatiques grand public et professionnelles. Ses processeurs graphiques et de communication ont une forte présence sur le marché et sont intégrés à une vaste gamme de plates-formes informatiques, notamment aux ordinateurs à plate-forme média numérique grand public, aux PC d'entreprise, aux postes de travail professionnels, aux systèmes de création de contenus numériques, aux ordinateurs portables, aux systèmes de radionavigation militaires et aux consoles de jeux vidéo. NVIDIA a établi son siège social à Santa Clara, en Californie, et emploie plus de 1700 personnes dans le monde. Pour en savoir plus, consultez le site Web de la société à l'adresse http://www.nvidia.com/.

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué, notamment les énoncés relatifs aux attentes de NVIDIA quant au rendement de sa gamme de produits et à la croissance soutenue de son chiffre d'affaires, sont des énoncés prospectifs assujettis à des risques et à des incertitudes pouvant entraîner un écart considérable entre les attentes et les résultats réels. De tels risques et incertitudes incluent notamment les délais de fabrication et autres retards liés aux nouveaux produits; les difficultés rencontrées dans le processus de fabrication et la dépendance de la société vis-à-vis de fabricants tiers; la conjoncture générale du secteur, notamment les tendances cycliques dans les secteurs des ordinateurs personnels et des semi- conducteurs; l'impact des produits de la concurrence et de la variation des prix; l'acceptation, par le marché, des nouveaux produits de la société et la dépendance de la société vis à vis de développeurs et d'éditeurs tiers. Pour en savoir plus sur ces risques et ces incertitudes, nous recommandons aux investisseurs de lire le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K ainsi que ses rapports trimestriels sur formulaire 10-Q déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis, notamment les rubriques intitulées "Certain Business Risks" ("risques économiques particuliers").

Note: Les noms de société et de produits peuvent être les appellations commerciales, les marques de commerce ou les marques déposées des titulaires respectifs auxquels ils sont associés. Les caractéristiques, les prix, l'accessibilité ainsi que les normes peuvent changer sans préavis.

Note aux redacteurs:

Pour en savoir plus sur NVIDIA, veuillez visiter la Salle de presse NVIDIA à l'adresse http://www.nvidia.com/page/press_room.html

Site Web: http://www.nvidia.com/

© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée samedi 10 mai 2025 à 6h15m07