Info, dépêche ou communiqué de presse



lundi 30 juillet 2007 à 20h10

SiNSYS implémente la solution Falcon Fraud Manager de Fair Isaac pour optimiser le traitement des cartes de débit et de crédit dans dix pays européens


Fair Isaac Corporation (NYSE:FIC), le plus grand fournisseur de technologie danalyse et de gestion décisionnelle, a annoncé aujourd'hui que le traiteur de cartes de paiement européen SiNSYS avait implémenté avec succès la solution Falcon Fraud Manager de Fair Isaac pour aider les émetteurs de cartes de paiement à protéger leurs clients et leurs portefeuilles des transactions frauduleuses.

Limplémentation fait suite à la sélection par SiNSYS lannée dernière des solutions confirmées de Fair Isaac pour Enterprise Decision Management (gestion décisionnelle en entreprise) (EDM) conçues pour fournir aux émetteurs de cartes des capacités optimisées de détection de fraude, de gestion du risque de crédit et de prise de décision en gestion de compte. La société SiNSYS, qui est présente en Belgique, en République tchèque, en Allemagne, en Hongrie, en Italie, aux Pays-Bas, en Pologne, en Slovaquie, en Russie et en Ukraine, revendique actuellement un portefeuille de plus de 21 millions de cartes de débit et de crédit qui génèrent plus dun milliard de transactions chaque année.

Un émetteur de cartes hollandais de premier plan est le premier client SiNSYS à tirer parti du système de détection de fraude de Fair Isaac, qui protège aujourdhui 85 % des transactions de cartes de crédit aux États-Unis et 65 % des transactions de cartes de crédit à l'échelle mondiale.

« Lintégration de la solution Falcon de Fair Isaac à nos systèmes de gestion de cartes européens de premier plan offre à nos clients des solutions de traitement de compte sûres, fiables et de haute qualité pour assurer la croissance de leur entreprise », a déclaré Nicola Cordone, PDG de SiNSYS. « Falcon Fraud Manager va permettre aux émetteurs daméliorer leurs capacités de détection de fraude tout en leur offrant un moyen pratique de gérer et de traiter chaque compte de carte de crédit par le biais dun seul système. »

En analysant les transactions de carte pour détecter les signes les plus subtils de fraude, Falcon Fraud Manager associe des modèles de réseaux neuronaux sophistiqués à des technologies brevetées de profilage de compte, une gestion des cas, et des règles flexibles définissables par lutilisateur. Les institutions financières peuvent donc prendre des mesures immédiates pour interdire les transactions frauduleuses. Les capacités extensives délaboration de règles de la solution permettent aux émetteurs de créer leurs propres règles et de personnaliser le service selon leurs exigences commerciales particulières.

« En collaborant, Fair Isaac et SiNSYS fournissent un type unique de valeur aux émetteurs dEurope continentale », a ajouté Doug Clare, vice-président des relations de traiteurs de Fair Isaac. « La combinaison de la solide présence locale de SiNSYS en Europe et de notre expérience à léchelle mondiale nous permet doffrir des services puissants répondant aux exigences locales des émetteurs de cartes de paiement. Ces services aident ces derniers à améliorer leur résultat net, à optimiser leurs opérations et à obtenir des avantages réellement compétitifs sur le marché mondial daujourdhui. »

Fair Isaac est également en train dintégrer sa toute dernière technologie de contrôle adaptatif TRIAD à la plate-forme de traitement de SiNSYS. Cette solution aidera les émetteurs de cartes européens à gérer plus efficacement leurs risques, et à concevoir et exécuter des stratégies plus rentables au niveau compte dans la gestion des lignes de crédit, les autorisations, les collectes, les réémissions, le marketing et les prix. Limplémentation devrait être terminée dici octobre 2007.

À propos de SiNSYS

En qualité de première société paneuropéenne à desservir le secteur des cartes de paiement, SiNSYS est le partenaire fiable expérimenté des banques dont lobjectif est daugmenter leur chiffre d'affaires grâce à un processus de développement de produits novateurs, de réduire leurs coûts en appliquant une excellence opérationnelle en traitement de cartes ; et délargir leur part de marché en exploitant présence et expertise locale au niveau européen. SiNSYS revendique un portefeuille de plus de 21 millions de cartes, 700 000 marchands et 1 milliard de transactions conclues, desservant dix pays : la Belgique, les Pays-Bas, lItalie, lAllemagne, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Slovaquie, la Russie et lUkraine. La société propose des services de traitement de cartes de paiement au niveau émission et acquisition. SiNSYS offre également des services de consultation, un réseau de partenaires et une équipe déterminée dexperts européens pour augmenter et maximiser la rentabilité des portefeuilles de cartes de paiement. Consultez SiNSYS en ligne à l'adresse www.sinsys.net.

À propos de Fair Isaac

Fair Isaac Corporation (NYSE:FIC) combine des conseils fiables, des analyses de classe mondiale, et des applications novatrices pour apporter plus d'intelligence au processus décisionnel des entreprises. Les solutions et les technologies de Fair Isaac pour Enterprise Decision Management transforment la stratégie en action et optimisent la performance des entreprises en leur donnant la puissance nécessaire pour automatiser davantage de décisions, améliorer la qualité de leurs décisions et interconnecter les décisions à travers leurs activités. Des clients répartis dans 80 pays collaborent avec Fair Isaac pour améliorer leur rentabilité et fidéliser leurs consommateurs, réduire les pertes entraînées par la fraude, gérer le risque du crédit, se conformer aux exigences réglementaires et compétitives, et s'imposer rapidement sur le marché. Fair Isaac aide également des millions de particuliers à gérer la santé de leur crédit sur le site Web www.myFICO.com. Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur Fair Isaac à l'adresse www.fairisaac.com.

Déclaration de Fair Isaac concernant les énoncés prospectifs

À lexclusion des informations historiques contenues dans le présent document, les énoncés formulés dans ce communiqué concernant Fair Isaac, y compris ceux concernant son système de contrôles adaptatif Falcon Fraud Manager et TRIAD et les avantages à tirer de ces produits, ainsi que les relations décrites dans ce communiqué, constituent des énoncés prospectifs au sens des dispositions de « règle refuge » de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs sont soumis à des risques et incertitudes qui pourraient faire varier sensiblement les résultats réels des résultats escomptés, notamment les difficultés techniques imprévues liées à la mise en oeuvre, à l'exploitation et au fonctionnement des services offerts, le risque que les clients ne dégagent pas davantages concrets des services offerts, l'incapacité des services à produire les résultats escomptés, la possibilité d'erreurs ou de défauts dans les services offerts, les changements réglementaires applicables à l'utilisation du crédit à la consommation et d'autres données concernant les consommateurs, ainsi que d'autres risques indiqués le cas échéant dans les rapports déposés par Fair Isaac auprès de la SEC, y compris son rapport annuel pour lexercice clos le 30 septembre 2006, et son rapport trimestriel sur Formulaire 10-Q pour la période close le 31 mars 2007. Les énoncés prospectifs doivent être abordés avec circonspection. Si l'un de ces risques ou l'une de ces incertitudes venait à se matérialiser ou si l'une de ces hypothèses était démentie dans les faits, les résultats de Fair Isaac pourraient varier sensiblement des attentes exprimées ici par Fair Isaac. Fair Isaac rejette toute obligation ou intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs.

Fair Isaac, Falcon et TRIAD sont des marques de commerce déposées ou non de Fair Isaac Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Les autres noms de produits et de sociétés cités dans ce document peuvent être des marques de commerce déposées ou non de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu dune traduction ne doit daucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue dorigine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ContactsFair Isaac Corporation, Minneapolis
Investisseurs et Analystes :
John D. Emerick, Jr., +1-800-213-5542
investor@fairisaac.com
ou
Médias :
Angela Carlson, +1-651-766-2999
acarlson@fairisaac.com

Copyright Business Wire 2007
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée dimanche 11 mai 2025 à 8h23m38