Un avocat de premier plan des marchés financiers rejoint Fried Frank
FRANCFORT, Allemagne, August 2 /PRNewswire/ --
- Michael Schlitt rejoint le bureau de Francfort de l'étude
L'étude d'avocats Fried Frank a annoncé aujourd'hui que le Dr Michael Schlitt avait rejoint son bureau de Francfort, quittant ainsi sa position chez Allen & Overy LLP, où il était responsable de la pratique des marchés de capitaux propres allemands. Il a rejoint l'étude accompagné d'une équipe de cinq avocats.
Michael Schlitt est l'un des avocats des marchés financiers les plus importants de Francfort. Il possède une vaste expérience dans les domaines suivants : transactions sur les marchés de capitaux propres internationaux, surtout les PAPE, émissions de droits, obligations convertibles et échangeables ainsi que transactions de blocs de titres. Comptant une riche expérience en matière de services d'expert conseil aux banques d'investissement, il a aussi dernièrement travaillé sur des transactions importantes pour Wacker et Versatel. Il a publié nombre d'articles sur des questions liées aux marchés des capitaux propres, aux sociétés d'actions et à la loi sur la mainmise. Il est également chargé de cours en droit des marchés financiers à l'Université de Cologne.
<< Nous sommes très heureux qu'un avocat du calibre de Michael Schlitt se joigne à notre étude tandis que Fried Frank continue de s'accroître, en se fondant sur sa forte plate-forme américaine >>, a déclaré Valerie Ford Jacob, Présidente de Fried Frank.
<< Michael Schlitt renforce notre présence croissante en Allemagne, nous permettant de soutenir nos clients de façon plus efficace dans leurs exigences constantes de disposer d'une portée internationale importante >>, a ajouté Justin Spendlove, associé directeur de Fried Frank.
L'équipe de Francfort de Michael Schlitt est constituée de la conseillère juridique européenne Susanne Schafer LL.M et des associés Thorsten Becker, Nicola La Corte, Michael Gottmann et Christian Ries.
Durant ces trois dernières années, Fried Frank a élargi sa pratique européenne, avec l'ouverture de son bureau de Francfort en 2004 sous la direction des associés Jurgen van Kann et Sven Schulte-Hillen. L'étude a décroché plusieurs mandats importants au cours de cette période, servant récemment de consultants à AEA Investors LLC à propos de l'acquisition des activités européennes d'emballage flexible et protecteur de Pactiv Corporation, NTL (aujourd'hui Virgin Media) à propos son acquisition de Virgin Mobile ainsi qu'à Silver Point au sujet de l'acquisition de CF Gomma Barre Thomas, qui faisait partie du plan de restructuration le plus important en France.
Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP est l'une des principales études d'avocats internationale dans le monde et emploie plus de 600 avocats dans ses bureaux situés à New York, Washington, D.C., Londres, Paris, Francfort et Hongkong. Les avocats de Fried Frank représentent régulièrement des sociétés bancaires d'investissement importantes, des sociétés de capitaux privés et de fonds spéculatifs, ainsi que de nombreuses entreprises figurant parmi les sociétés les plus importantes au monde. L'étude offre des services de conseil juridique sur les F&A, les capitaux privés, la gestion des actifs, les marchés financiers et les questions de finance d'entreprise, les services de contentieux civil et de défense des délinquants d'affaires, les services de réglementation, de conformité et d'exécution des valeurs mobilières, les contrats gouvernementaux, les lois et contentieux environnementaux, l'immobilier, les impôts, les faillites, l'antitrust, les bénéfices et rémunérations, la propriété intellectuelle et la technologie, le commerce international, ainsi que les fiducies et les successions. Le cabinet est associé à Huen Wong & Co. à Hongkong. Pour de plus amples renseignements au sujet de Fried Frank, veuillez consulter http://www.friedfrank.com.
Site Web : http://www.friedfrank.com