Info, dépêche ou communiqué de presse



samedi 4 août 2007 à 16h07

GunBroker.com bénéficie des changements apportés aux directives d'eBay(R) sur les ventes aux enchères d'armes à feu


ATLANTA, August 4 /PRNewswire/ --

Bien que eBay(R) ait changé ses directives pour interdire la vente aux enchères de pièces d'armes à feu telles que les assemblages de canons, chargeurs et gâchettes, et quasiment n'importe quelle pièce utilisée dans la mise à feu d'une arme, des milliers de ventes aux enchères de pièces d'armes vont continuer sur GunBroker.com, le site de vente aux enchères d'armes de chasse et de tir de sport sur le Web.

D'après Donald Hall, directeur de l'exploitation de GunBroker.com, la mise à jour récemment annoncée des directives eBay sur les armes à feu, les fusils et les couteaux a déjà entraîné un mouvement important des listings de vente aux enchères vers le site de sa société.

<< Nous avons enregistré une solide augmentation dans le nombre de listings de tous types de pièces d'armes sur GunBroker.com, surtout depuis l'annonce d'eBay, >> a déclaré M. Hall. << Nous avons également constaté récemment une hausse importante des nouveaux visiteurs et acquéreurs, et, bien que je ne pense pas que le phénomène soit entièrement attribuable au retrait d'eBay des vente aux enchères d'armes à feu, il a certainement eu un impact. >>

D'après M. Hall, le site GunBroker.com contient plus de 200 000 listings d'armes à feu, de pièces et d'accessoires, et attire plus de deux millions de visiteurs de site uniques par mois. Le site attire tous les types de passionnés des armes à feu, des tireurs sportifs aux chasseurs en passant par les professionnels chargés de l'application de la loi, entre autres, qui achètent et vendent tous des armes et des accessoires de façon sûre, sécurisée et légale.

GunBroker.com offre aux vendeurs une audience d'enchérisseurs/acquéreurs passionnés des armes et, comme les listings de base sont gratuits, sans coût d'insertion, le vendeur ne paye une commission au site que si l'article se vend. M. Hall indique également que la structure de commission globale sur GunBroker.com est moins coûteuse que sur les autres sites de vente aux enchères.

<< C'est une situation triplement gagnante, >> a déclaré M. Hall.

Pour en savoir plus sur les changements apportés par eBay à ses directives relatives aux armes à feu, fusils et couteaux, consulter http://www2.ebay.com/aw/core/200707301000452.html. Un complément d'information sur GunBroker.com est disponible à l'adresse http://www.gunbroker.com.

Fondé en 1999, GunBroker.com promeut le concept d'une propriété responsable des armes à feu. En tant que société, GunBroker.com ne vend aucun des articles listés sur son site Web. Les vendeurs tiers listent leurs articles sur le site, et chaque acquéreur ou vendeur doit être légalement autorisé à posséder des armes à feu. Les directives et règlements de propriété sont suivis en utilisant des négociants d'armes à feu licenciés comme agents de transfert. Le site offre également une assurance contre la fraude. GunBroker.com est une façon informative, détaillée, sécurisée et sure d'acheter et de vendre des armes à feu ainsi que des accessoires de chasse et de tir.

Site Web : http://www.gunbroker.com

GunBroker.com
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée mercredi 7 mai 2025 à 8h02m44