MEMSCAP ANNONCE LA CADUCITE DE SES BSA F
Regulatory News:
MEMSCAP (Paris:MEMS) (NYSE Euronext: MEMS), le fournisseur de solutions innovantes basées sur la technologie des MEMS (systèmes micro-électro-mécaniques), annonce aujourd'hui la caducité des BSA F rattachés aux ABSA F émises en décembre 2005, et dont l'exercice intégral aurait pu conduire à la création de 112 318 actions ordinaires regroupées MEMSCAP supplémentaires.
La Société avait procédé en décembre 2005 à une augmentation de capital par émission de 17 970 981 actions nouvelles à bon de souscription d'actions « ABSA F » d'une valeur nominale de 0,05 ?, par voie d'appel public à l'épargne, sans maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires mais avec délai de priorité. Il était prévu que les BSA F non exercés au plus tard le 12 décembre 2008 deviendraient caducs et perdraient toute valeur.
La date de caducité étant arrivée, les BSA F ne sont plus exerçables, perdent toute valeur et deviennent caducs. La dilution potentielle de 2,3 % pour les actionnaires de MEMSCAP n'aura donc pas lieu.
A propos de MEMSCAP
MEMSCAP est le leader des solutions innovantes fondées sur les systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS). Ces solutions comprennent des composants, de la production, des éléments de propriété intellectuelle, et des services associés. MEMSCAP est cotée sur l'Eurolist C du NYSE Euronext, Paris S.A. (code ISIN: FR0010298620-MEMS). Pour plus d'informations, consultez le site http://www.memscap.com.
Copyright Business Wire 2008