MEMSCAP RECOIT LA CERTIFICATION ITAR
Regulatory News:
MEMSCAP (Paris:MEMS) (NYSE Euronext: MEMS), le fournisseur de solutions innovantes basées sur la technologie des MEMS (systèmes micro-électro-mécaniques), annonce aujourd'hui que sa filiale américaine a reçu l'approbation finale de la règlementation dite ITAR (International Traffic in Arms Regulations) du département d'Etat Américain. Cette certification montre l'attachement de MEMSCAP au respect des règles Américaines gouvernant le contrôle de l'exportation et l'importation de produits et services à caractère dit de défense.
Géré par un département d'Etat, le « Office of the Defense Trade Controls Compliance » (DDTC), dont le fonctionnement est établi par la loi sur le contrôle de l'exportation des armes (Arms Export Control Act-AECA), ITAR règlemente la fabrication, l'exportation, l'importation et le transfert de services et de produits liés à la défense.
?L'attachement de MEMSCAP à fournir des solutions et des produits efficaces et de qualité, notamment dans les domaines où la protection, la sécurité et la fiabilité sont clefs, trouve une nouvelle illustration dans l'obtention de cette certification qui réaffirme également notre engagement à contribuer à un monde plus sûr ? explique Steve Wilcenski, General Manager de la division Produits sur Mesure de MEMSCAP. ?Notre enregistrement ITAR permet à MEMSCAP Inc. d'être en mesure de contribuer activement à des projets de défense aux Etats-Unis?.
A propos de MEMSCAP
MEMSCAP est le leader des solutions innovantes fondées sur les systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS). Ces solutions comprennent des composants, de la production, des éléments de propriété intellectuelle, et des services associés. MEMSCAP est cotée sur le NYSE Eurolist C d'Euronext, Paris S.A. (code ISIN: FR0010298620-MEMS). Pour plus d'informations, consultez le site http://www.memscap.com.
Copyright Business Wire 2009


