Info, dépêche ou communiqué de presse


société :

VALEO

secteur : Pièces détachées d'automobiles
jeudi 28 juillet 2005 à 18h14

Valeo annonce que sa filiale, VESI, a décidé de fermer le site de Rochester et a entamé des négociations avec le Syndicat


PARIS, July 28 /PRNewswire/ -- Valeo annonce aujourd'hui que sa filiale américaine Valeo Electrical Systems Inc., VESI, a pris la décision de fermer le site de Rochester, dans l'état de New York, en raison de la rapide dégradation de la situation financière du site. Des discussions ont été engagées avec les représentants du syndicat IUE-CWA Local 509 afin de conclure un accord sur la mise en oeuvre et les conséquences de la fermeture du site.

Le site de Rochester produit essentiellement des systèmes d'essuyage. La détérioration rapide de la situation s'explique principalement par la réduction dramatique et continue de l'activité de son principal client.

Les représentants du syndicat et le management travaillent ensemble afin de continuer d'assurer la livraison de produits de qualité à leurs clients. Valeo continuera d'être un acteur clé des systèmes d'essuyage en Amérique du Nord et la production sera assurée par d'autres sites Valeo.

Valeo est un Groupe indépendant entièrement focalisé sur la conception, la fabrication et la vente de composants, de systèmes intégrés et de modules pour les automobiles et poids lourds. Valeo compte parmi les premiers équipementiers mondiaux. Le Groupe emploie 72 100 collaborateurs dans 28 pays avec 130 sites de production, 68 centres de Recherche et Développement et 9 centres de distribution.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter :

Kate Philipps, Directrice de la Communication du Groupe, Tél.: +33-(0)1-40-55-20-65

Rémy Dumoulin, Directeur des Relations Financières, Tél.: +33-(0)1-40-55-29-30

Valeo
© 2002-2025 BOURSICA.COM, tous droits réservés.

Réalisez votre veille d’entreprise en suivant les annonces de la Bourse

Par la consultation de ce site, vous acceptez nos conditions (voir ici)

Page affichée vendredi 28 novembre 2025 à 3h31m25