S.T.DUPONT : Océane avec option de règlement partiel en numéraire au gré de l'émetteur
Afin de pouvoir visualiser les informations contenues dans les pages Web qui suivent, il vous est demandé de bien vouloir attester ce qui suit :
1. J'atteste que je ne suis pas une ' U.S. person ' (au sens de la Réglementation S du Securities Act de 1933 tel que modifié) ou un citoyen ou résident d'Australie, du Canada ou du Japon.
2. J'atteste que (i) je suis situé en dehors du Royaume-Uni, (ii) j'ai une expérience professionnelle en matière d'investissements ou (iii) je suis une personne visée par l'article 49(2) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2001 (tel que modifié).
3. J'atteste que la réception/visualisation des informations qui suivent sont autorisées par les lois qui s'appliquent au lieu où je suis situé.
NE PAS DIFFUSER AUX ETATS UNIS, EN AUSTRALIE, AU CANADA ET AU JAPON
COMMUNIQUE DE PRESSE
Le présent communiqué ne peut faire l'objet d'une publication, d'une diffusion ou être remis aux Etats-Unis d'Amérique (y compris ses territoires et dépendances, un quelconque Etat des Etats-Unis ainsi que le District de Columbia). Le présent communiqué ne constitue ni ne fait partie d'aucune offre ou sollicitation d'achat ou de souscription des titres aux Etats-Unis. Les titres qui y sont mentionnés n'ont pas été enregistrés en vertu du Securities Act of 1933 des Etats-Unis d'Amérique, tel que modifié, et ne feront pas l'objet d'un tel enregistrement. Ils ne pourront être offerts ou vendus aux Etats-Unis ou à des ressortissants américains (US persons) ou pour le compte de ceux-ci, que dans le cadre d'une exemption aux obligations d'enregistrement. Aucune offre au public d'obligations ne sera effectuée aux Etats-Unis.
Au Royaume-Uni, le présent communiqué est destiné à être distribué uniquement (i) aux personnes ayant développé une expérience professionnelle en matière d'investissements qui entrent dans le champ d'application de la définition des 'investissements professionnels' au sens de l'Article 19(5) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) order 2001 ; ou (ii) aux personnes morales dotées d'une surface financière importante, aux associations, aux partnerships et aux trustees de trusts gérant des capitaux importants tels que décrits dans l'Article 49(2) du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) order 2001. Les titres visés dans le présent communiqué seront exclusivement souscrits par ces personnes. Aucune autre personne ne devra agir ou se fonder sur ce présent communiqué. Les personnes distribuant le présent communiqué devront se conformer à la réglementation en vigueur.
La diffusion de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Ce communiqué ne devra pas être distribué aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, et au Japon. Les informations contenues dans ce communiqué ne constituent pas une offre de valeurs mobilières aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, ou au Japon.
Stabilisation : FSA/IPMA. Barclays Capital sera l'agent de stabilisation.
NE PAS DIFFUSER AUX ETATS UNIS, EN AUSTRALIE, AU CANADA ET AU JAPON
COMMUNIQUE DE PRESSE
OCEANE AVEC OPTION DE REGLEMENT PARTIEL EN NUMERAIRE AU GRE DE L'EMETTEUR
Paris (12 décembre 2003) - En raison d'une évolution défavorable des conditions de marché, la société S.T. DUPONT a décidé à l'issue de la période de construction du livre d'ordres et de la période de réservation prioritaire des actionnaires, de ne pas procéder à la fixation des conditions définitives de l'émission des OCEANES ayant fait l'objet d'une Note d'Opération visée par l'Autorité des marchés financiers le 8 décembre 2003 sous le n° 03-1089. En conséquence le contrat de garantie ne sera pas signé, la période de souscription de l'ensemble du public ne sera pas ouverte et les bulletins de réservation, adressés par les actionnaires au cours de cette période de souscription prioritaire, sont révoqués de plein droit.
A cette occasion, Monsieur William Christie, Président du directoire de S.T. DUPONT, a indiqué qu'il remerciait ' vivement les actionnaires qui ont exercé leur droit de souscription prioritaire marquant ainsi leur confiance dans la société et le développement du groupe '.
---------------------
Pour plus d'informations :
Relations investisseurs : Catherine Py-Leducq 01 53 91 33 11
ou Virginie Radice 01 53 91 30 37
Relations presse : Thierry Micheels 01 58 47 94 98
www.st-dupont.com
(C) Companynews


