Obtention d'un important contrat de 1,5 million d'Euros - Négociations en cours en vue de la cession d'activités au forfait non rentables - Reprise de cotation du titre (AcT)
Profitant d’une embellie dans ses secteurs historiques, Soditech vient de gagner un appel d’offre dans le domaine de l’industrie pour un montant avoisinant les 1,5 millions d’euros.
Les prestations concernent des études mécaniques sur logiciel CATIA V5. Elles seront réalisées en R&D externalisée sur une durée de trois années à partir de septembre 2006.
Afin de tenir son objectif de résultat opérationnel positif sur l’exercice actuel, des discussions sont en cours en vue de céder les activités au forfait générant une marge négative.
La société a demandé à Euronext une reprise de cotation de son titre pour le 14 juillet à l’ouverture des marchés.
A propos de Soditech Ingénierie.
Soditech est une société d’ingénierie mécanique et électronique en haute technologie, organisée en 6 Business Units : Sud-est, Sud-ouest, Ouest, Nord, Autres zones France et International, au service des marchés : Aéronautique - Automobile - Espace – Défense / Industrie – Travail temporaire.
Soditech Ingénierie – Compartiment C - Mnémo SEC / ISIN FR0000078321 - Contact : info@soditech.com
Source : Actusnews