Schlumberger déclare un dividende trimestriel
Schlumberger Limited (NYSE:SLB) a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration avait approuvé une augmentation de 20 % de son dividende trimestriel. Le dividende plus important, de 21 cents par action sur les actions en circulation, sera versé le 4 avril 2008 aux actionnaires inscrits au 20 février 2008.
À propos de Schlumberger
Schlumberger est le leader mondial des services pétroliers, fournissant des technologies, des solutions d’informations et des services de gestion de projets intégrés qui optimisent la performance réservoir des clients travaillant dans le secteur du gaz et du pétrole. La société emploie plus de 76 000 personnes de plus de 140 nationalités travaillant dans plus de 80 pays. Schlumberger propose un large éventail de produits et de services : acquisitions et traitements sismiques, évaluation de la formation, essai de puits et forage dirigé, cimentation et stimulation de puits, injection artificielle et complétion de puits, consultation, logiciels et gestion des informations. En 2006, le revenu d’exploitation de Schlumberger s’élevait à 19,23 milliards de dollars. Pour en savoir davantage, consultez le site www.SLB.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Copyright Business Wire 2008


