Signature d’un accord amiable clôturant les procédures opposant Dreamnex et Rentabiliweb Belgique (AcT)
DreamNex annonce la signature hier d’un accord amiable avec la société Rentabiliweb Belgique, filiale du Groupe Rentabiliweb, dans le cadre du différend qui les opposait sur les logiciels de rencontre Yes Messenger et Weflirt.
Cet accord met fin à toutes les procédures existantes et à venir concernant ce litige. Les modalités de l’accord restent confidentielles.
Patrice Macar, PDG de DreamNex, déclare : "Je suis ravi que nous ayons pu nous entendre et trouver une issue sereine. Nous allons maintenant pouvoir nous concentrer sur le développement de nos activités".
Dreamnex : le leader européen de l’Internet de charme
En février 2000, Patrice Macar l’actuel PDG de DreamNex lance SexyAvenue.com, le premier site au positionnement haut de gamme, sobre et qualitatif, réservé aux adultes. Le site propose une boutique de lingerie et de sextoys, un service de diffusion de photos et vidéos, et un service de rencontre. DreamNex est rapidement devenu le leader en France du secteur. En janvier 2008 DreamNex rachète la société belge Enjoy, le plus important réseau de webcams érotiques d’Europe, et devient le leader européen de l’Internet de charme, avec un chiffre d’affaires combiné de 70 millions d’euros en 2007.
Code MNEMO : DNX - CODE ISIN : FR0010436584
Site corporate : www.dreamnex.com - Site marchand : www.sexyavenue.com
CONTACTS
DREAMNEX
Patrice Macar – Président Directeur Général
Maxence Bessonnaud – Directeur Financier
Tél : 04 42 53 83 83 / corporate@dreamnex.com
ACTIFIN
Relations presse - Charlène Masson
Tél : 01 56 88 11 28 / cmasson@actifin.fr
Relations analystes investisseurs - Maël Lecrubier
Tél : 01 56 88 11 21 / mlecrubier@actifin.fr
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente : Autres communiqués


